Pose corset besoin de vos avis

Princesse_Pounette

Membre Populaire
Bonsoir,

Voilà, j'ai fait ma formation en janvier, et je voudrais savoir ce que vous pensez de mon travail. C'est la première fois que j'ose le poster sur le net donc critiques constructives avec explications svp. Bises à vous

Pièces jointes

• image-4187357491.jpg
    image-4187357491.jpg
    31.4 KB · Affichages: 190
Re : Pose corset besoin de vos avis

Coucou!! Ben on voit pas grand chose...tu as une autre photo peut être?? Je dirais que tu es trop prêt des cutis mais on voit pas bien alors...

.Coucou !

Dommage la photo n'est pas nette..
Sinon perso je trouve les bandes noirs un peu épaisse, mais c'est une question de gout. Par contre on ne voit pas vraiment de bombé.

Biz

Bonjour Edwige
Vu la longueur , ton corset est trop grand , ca recouvre trop ton ongle , en le faisant plus petit , plus dans la french , ca fera beaucoup plus joli
bonne continuation
bises
Isa

Merci pour vos réponses.. Je suis dégoûtée les capsules n'ont pas tenu (ongles rongés avec une plaque de moins d'1 cm).. J'ai une amie qui vient dans la semaine pour que je m'entraîne je vous posterai le résultat. Dans le cas d'ongles rongés ou de plaque peu large je me retrouve à limer la capsule avant et du coup avec le limage de la démarcation en plus ben le tips ne tient pas. Vous faites quoi dans ce cas là?? Bises

Bon ben plus qu'à apprendre sur chablons. Je trouve ça dommage qu'ils ne nous l'ait pas enseigné en formation. Car là deux poses qui merdent à cause des capsules j'étais découragée. Merci en tous cas

moi j'arrive pas a poser les capsules, c'est le contraire !!!*en formation 2h pour les poser !!! du coup je fais que chablon

Caroline, le pire c'est que les poses avant je n'ai eu aucun soucis!! Mais là les deux dernières où j'ai dû limer le tips avant ben ça a merdé. Si j'arrive à trouver le post des Hautes-Saônoises je vais voir s'il y a une fille qui aurait l'extrême gentillesse de me montrer sur chablons.
C'est quoi qui te donne du mal avec les caps Caroline?

ah bah je sais pas pourquoi j'ai galéré !!
bon déjà j'aime pas ça !!!
ensuite parait que je les collé trop haut et y avait des bulles alors que je mettais 10 tonnes de colle !!!!
au final une fille avait dû m'aider à les coller, c'était la cata total !!!!!
regarde les vidéo chablon ici, ça t'aidera dejà beaucoup
puisque ça ne foire que sur les 2 dernières poses c'est que tu as changé de tips?? sinon reprends les memes qu'avant si tout marchait bien

Retour