Pose corset

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ellyssa2
  • Date de début Date de début

ellyssa2

Confirmée
Voila une pose d'hier mais bof...bourée de défaut je trouve...j'ai fais rallongement au chablons ...elle a pas beaucoup de plaque on dirait qu'elle les ronge mais non.....:dmad::dmad::dmad:
 

Pièces jointes

  • IMG_3382.jpg
    IMG_3382.jpg
    56.3 KB · Affichages: 118
Re : Pose corset

quelques pattes
bord libre très épais
et la french est trop grande par rapport à la plaque
dommage car la déco
est super jolie
bisous séverine
 
Re : Pose corset

Merci séverine t'es toujours la pour répondre bravo.:arwenalia:
Ben pour ls french je pouvais pas faire moins sinon je pouvais pas faire mes corsets....:wub2::wub2::wub2:
 
Re : Pose corset

alors comme severine, patounettes et bord libre trop epais, et j'aurais fait des noeuds plus petits car ça mange un peu la plaque
bises
 
Re : Pose corset

Merci séverine t'es toujours la pour répondre bravo.:arwenalia:
Ben pour ls french je pouvais pas faire moins sinon je pouvais pas faire mes corsets....:wub2::wub2::wub2:

pas faire ta french plus petite
mais faire un rallongement de la plaque plus conséquent
pour que tu puisse faire ta déco
et que ce soit plus harmonieux
 
Re : Pose corset

avec une plaque plus longue tes noeuds rendraient encore mieux!!
ils sont déjà mimi!!!
 
Retour
Haut