T thylvanni Guest 29 Mai 2008 #1 coucou alors voila je ose pr la 1ere fois autre chause ke french blanc(a part un e fois quand je mise les tips prédeco) dite moi vs en pensez koi???? Pièces jointes photo fin mai mn portable 003.JPG 10.9 KB · Affichages: 130 photo fin mai mn portable 014.jpg 26.1 KB · Affichages: 165
coucou alors voila je ose pr la 1ere fois autre chause ke french blanc(a part un e fois quand je mise les tips prédeco) dite moi vs en pensez koi????
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 29 Mai 2008 #6 Re : pose couleur jolie pose! dommage que sur l aprmeière on ne voit pas bien! en tout cas la couleur est très belle ^^
Re : pose couleur jolie pose! dommage que sur l aprmeière on ne voit pas bien! en tout cas la couleur est très belle ^^
Mo2 Experte 29 Mai 2008 #7 Re : pose couleur ben ça l'air l'air réussi! et ça change tellement de l'éternel blanc
M maléna Confirmée 29 Mai 2008 #8 Re : pose couleur c'est vrai dommage que c'est flou mais sa a l'air trés mimi il faut oser parfois sa vaut le cou
Re : pose couleur c'est vrai dommage que c'est flou mais sa a l'air trés mimi il faut oser parfois sa vaut le cou
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 29 Mai 2008 #10 Re : pose couleur oui un peu flou mais ça a l'air top!!
T thylvanni Guest 29 Mai 2008 #11 Re : pose couleur ce soire je vai esseyer prendre photo avec un autre apareille je vs envoy ds photo + tard
Re : pose couleur ce soire je vai esseyer prendre photo avec un autre apareille je vs envoy ds photo + tard
T thylvanni Guest 30 Mai 2008 #12 Re : pose couleur je fai dautre photo vs en ponsez koi???? Pièces jointes 30 mai 08 006.JPG 50.9 KB · Affichages: 28
Zana Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Mai 2008 #13 Re : pose couleur jolie ca l'air bien fait
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 30 Mai 2008 #14 Re : pose couleur j'adore la couleur!!!