pose débutante

tiramisu

totoche
bonjour les filles voici 2 de mes poses que je tiens à vous faire partagé , qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• IMGP0953.jpg
    IMGP0953.jpg
    30.3 KB · Affichages: 92
  • IMGP0998.jpg
    IMGP0998.jpg
    53.5 KB · Affichages: 108
Re : pose débutante

merci les filles, c'est intéressent de savoir se que vous en pensée pour pouvoir progressé merci à vous toutes:ragazza_rossa:

moi j'aime beaucoup aussi, oui peut etre revoir les formes ! mais je debute alors "no critique" !! lol

elles sont belles tes poses,pour la première, les parallèles un peu plus fines.
bravo miss.
Mimi

les 2 poses sont très bien et laa déco super. La french sur la 2eme est très bien , par contre, j'aurai relimé les parallèles sur la 1ere.

saagirl je vais a Langres le 19 janvier !!!
mais on pourrait s voir uncoup jsuis pas si loin et tu me donnerais plein d'astuces et de truc !!! ca te dirais ???

saagirl je vais a Langres le 19 janvier !!!
mais on pourrait s voir uncoup jsuis pas si loin et tu me donnerais plein d'astuces et de truc !!! ca te dirais ???

pourquoi pas, par contre je peux pas te dire à l'avance si je serai dispo, car je prévois pas de trop à l'avance, car avec mes 4 enfants, j'ai toujours une sortie, une activité, une réunion parent prof... mais si je n'ai rien, c'est avec plaisir...

ben moi aussi 4 gamins mais on pourrait s'arranger une aprèm a se voir ! je peux venir moi ca me dérange pas !

Retour