les ongles de sophie Membre Populaire ENTREPRISE 29 Juin 2012 #1 j'ai tenté 1 stilleto, je me suis pas lancé dans une grande déco , c'etait juste pour essayer alors , il ressemble a un stilleto ?? Pièces jointes IMAG0491.jpg 847.4 KB · Affichages: 169
j'ai tenté 1 stilleto, je me suis pas lancé dans une grande déco , c'etait juste pour essayer alors , il ressemble a un stilleto ??
Mogo&Loulou Membre Populaire 29 Juin 2012 #2 C'est très joli, et le stiletto m'a l'air bon, après j'mis connais pas du tout !
nat22 Acharnée 2 Juillet 2012 #4 pose soft, ca fait bizarre de pas voir du flashi!!! en tout cas c'est joli et les dessins sont beaux!
pose soft, ca fait bizarre de pas voir du flashi!!! en tout cas c'est joli et les dessins sont beaux!
les ongles de sophie Membre Populaire ENTREPRISE 3 Juillet 2012 #5 oui c vrai , un peu trop soft a mon gout d'ailleurs , je pensais que la french allait étre plus pétante merci !
oui c vrai , un peu trop soft a mon gout d'ailleurs , je pensais que la french allait étre plus pétante merci !