Pose d’ongles en gel avec capsules – 5 minutes par ongle?

depuis le 10 février donc 2 semaine juste et donc je fais sur ma main d'entrainement un doigt ou deux par jour,je ne regarde pas le temps car je fais plus attention a la technique pour le moment.

Pour devenir une professionnel choisi ton mentor et prend contact avec elle ou lui. Dans six mois tu sera au top ou elle/lui va te dire de faire autre chose si tu na pas de talent et au moins 50 clientes fidélisées qui recommande tes services. Si tu aime vas' y. Je t'envois un gel mono pour débutante qui à été développé spécialement pour cela. Celui que tu utilise en ce moment est trop compliqué pour toi. Mais c'est simpa comme tu le fait ;). Je te l'offre pour que tu pourras essayer toi-même et comprendre l'importance d'utilisé le bon gel en rapport avec son savoir faire. On ne choisi pas son gel par un coup de chance ni par hasard, ou à cause du prix. C'est comme dans la formule1 il faut faire le bon choix des pneus pour avoir une chance de gagner. Une prothésiste ongulaire trop gonflée ne gagnera jamais un concours sans avoir fait le bon choix de ses gels.
keep-calm-and-get-your-nails-done-52.png

Tu dois aussi savoir que le bon choix du gel est responsable pour réussir dans ce métier. Mais la réussite par définition na rien avoir avec le gel que tu utilise. C'est une illusion et ça ne fonctionne jamais de cette façon! Tu dois apprendre comment développer tes compétences en harmonie avec ton talent et ta personnalité. Puis il faut aussi apprendre de prendre des responsabilités et comment appliquer son savoir faire avec le matériel qu'on utilise. Surtout il faut suivre de près l'évolution en fonction de ta réussite. Après tout, si tu as fini à t'entraîner occupe toi de ton futur business c'est la chose la plus importante! Si tu as du talent tu sera dans une année une des plus complètes dans ce forum. Bonne continuation...

Pour recevoir le gel gratuit pour débutante clique sur :
gel pour débutante , remplis ton nom et l'adresse de livraison.
(livraison en 2-3 jours)
N.B.
Par après tu pourras utiliser le lien pour chatter et reçevoir des conseils en privé et me dire comment ça se passe.

Parce que tu penses qu'après une très bonne forma il faut attendre mille ans pour avoir sa première cliente??? Si c'est pour faire ça il vaut mieux faire de la PO comme loisir créatif .....

Pour devenir une professionnel choisi ton mentor et prend contact avec elle ou lui. Dans six mois tu sera au top ou elle/lui va te dire de faire autre chose si tu na pas de talent et au moins 50 clientes fidélisées qui recommande tes services. Si tu aime vas' y. Je t'envois un gel mono pour débutante qui à été développé spécialement pour cela. Celui que tu utilise en ce moment est trop compliqué pour toi. Mais c'est simpa comme tu le fait ;). Je te l'offre pour que tu pourras essayer toi-même et comprendre l'importance d'utilisé le bon gel en rapport avec son savoir faire. On ne choisi pas son gel par un coup de chance ni par hasard, ou à cause du prix. C'est comme dans la formule1 il faut faire le bon choix des pneus pour avoir une chance de gagner. Une prothésiste ongulaire trop gonflée ne gagnera jamais un concours sans avoir fait le bon choix de ses gels.
keep-calm-and-get-your-nails-done-52.png

Tu dois aussi savoir que le bon choix du gel est responsable pour réussir dans ce métier. Mais la réussite par définition na rien avoir avec le gel que tu utilise. C'est une illusion et ça ne fonctionne jamais de cette façon! Tu dois apprendre comment développer tes compétences en harmonie avec ton talent et ta personnalité. Puis il faut aussi apprendre de prendre des responsabilités et comment appliquer son savoir faire avec le matériel qu'on utilise. Surtout il faut suivre de près l'évolution en fonction de ta réussite. Après tout, si tu as fini à t'entraîner occupe toi de ton futur business c'est la chose la plus importante! Si tu as du talent tu sera dans une année une des plus complètes dans ce forum. Bonne continuation...

Pour recevoir le gel gratuit pour débutante clique sur :
gel pour débutante , remplis ton nom et l'adresse de livraison.
(livraison en 2-3 jours)
N.B.
Par après tu pourras utiliser le lien pour chatter et reçevoir des conseils en privé et me dire comment ça se passe.

Ce n'est pas un coupon et je ne couponise ni grouponise!
Je suis coach et fournisseur de solution c'est déjà plus qu'assez.
Ecrivez votre nom et votre adresse de livraison dans la box c'est tout? Le reste vous allez découvrir et apprendre très vite. Ce n'est pas nécessaire de réinventer la roue!

... et voila une gentille qui sait comment le faire au lieu de râler comme d'hab!

sxzauea kxxxx:
xx 34000 montpellier

Welcome xy! Your request has been directed to our support team. Please wait for an operator to answer your call. | Bienvenue! Votre demande a bien été transmis à notre équipe d'assistance. Veuillez attendre un instant pour q'un opérateur va répondre à votre appel.

Call accepted by operator Wellness & Spa Consultant. Currently in room: xy, Wellness & Spa Consultant. / Appel accepté par l'opérateur OPÉRATEUR. Actuellement en ligne: xy, Wellness & Spa Consultant.

xy is now off-line and may not reply. Currently in room: Wellness & Spa Consultant. | Surnom est maintenant hors ligne et ne peut pas répondre. Actuellement dans la pièce: Wellness & Spa Consultant.

Wellness & Spa Consultant:
je confirme votre demande et vous envoie le gel!

Tu as la traduction en français dans la deuxième partie du paragraphe. Mais on comprend pas plus à quoi ça sert ni a quoi ça répond!
* c'est pour ça que je lui demande ...ce que ça donne en français, car elle/il est bilingue...mais apparement, répond à coté de la plaque, lol

C'est pas la peine elles ne comprennent pas l'anglais ni le français ni comment faire un ongle correctement. La seul chose qu'il faut comprendre c'est le client!
Alors retour au chose sérieux au lieu de perdre notre temps à tester tous les gels du monde! Lisez bien ce que j'ai vraiment écrit. Trouvez le bon gel c'est comme trouvez le bon partenaire dans la vie malgré un choix énorme.
Alors qui prend quel gel qui permet un remplissage entre 45-50 min? Pensez-vous que le confort pour la cliente est meilleure si le temps de pose est plus courte?, et les risques de santé sont minimisés si on fait moin de poussière?
Combien de point entre 1-100 donneriez-vous pour évaluer l'importance du choix du gel pour fidéliser une cliente? 20 sur 100, 50 sur 100, ou 90 sur 100? Curieux de savoir comment vous faites et comment vous tranchez.

Là ce n'est ni du Français, ni de l'Anglais mais du Chinois !

Retour