pose d aujourd hui avec mes mèches!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Re : pose d aujourd hui avec mes mèches!!

je suis super contente j'ai commendé mes extensions de kimm hier et magie je vien de les reçevoir franchement rien a dire livraisons ultra rapide et les meches alors la eles sorte d'un autre monde pour moi qui avais l'habitude d'extiff et bien je peu vous dire que dorénavent je me serviré chez kimm merci beaucoup kimm je suis au ange

je suis super contente j'ai commendé mes extensions de kimm hier et magie je vien de les reçevoir franchement rien a dire livraisons ultra rapide et les meches alors la eles sorte d'un autre monde pour moi qui avais l'habitude d'extiff et bien je peu vous dire que dorénavent je me serviré chez kimm merci beaucoup kimm je suis au ange

Merci beaucoup je suis ravie qu'elles te plaisent et qu'a l'avenir elles te plairont :)

Bisous A bientot. kiss a ts.

Kimm

voici ma pose avec les blonde de kimm elle sont superbe bien fournie et la keratine facile a travaille , petit melange de 2 couleur , encore merci a kimm

DSC02681.jpg

coucou tout le monde voula hier j'ai posé les meches de kimm sur ma mere je mettrai les photos plus tard la je suis encore chez ma mere a tout a l'heure franchement le rendu et nikel elle et super contente elle ma appellée du travail et tout ses copine lui on demandé ou elle les a fait posé elle leur a donnée mon numero parce que elles veule toutes ces extensions je vous dit pas comme elle fanfaronne biz a toute

voila avant et apres

Pièces jointes

• Photo0028.jpg
    Photo0028.jpg
    64.4 KB · Affichages: 57
  • Photo0029.jpg
    Photo0029.jpg
    56.6 KB · Affichages: 69

je trouve le bas coupé un peu trop droit mais sinon on ne voit pas de demarcations

merci sami mais elle les voulais droit donc ce que maman veut maman a lol

Belle pose mais pour moi manque de mèche. On voit ls démarcation.

Bye

ben ecoute je sais pas ou tu voit de demarcation mais merci quand meme

on ne voit pas de demarcation, je te rassure aussi.... et en passant c'est un )eu l'hopital qui se fou de la charité... sans vouloir etre mechante fleur

merci serena s est sur moi , j est essaye de faire du mieux que j est pu

Retour