Pose d aujourd hui,french argent pailletter et fleur liner blanc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyloo
  • Date de début Date de début
Re : Pose d aujourd hui,french argent pailletter et fleur liner blanc

salut c'est super joli!

peux tu m'expliquer a quel moment tu poses les paillettes? si ça t'embetes pas de me faire vite fait un petit pas a pas par écrit! ça serait super sympaaaaaaaaaaa!! je débute!!! merci beaucoupppp

Merci les filles :)
emilie oui , alors pour cet pose j avais fait ma french pailleter comme une french normal et ensuite une construction clair ... Pour la french pailleter j ai pris le pic de mon baton de buis je l ai tremper dans le gel puis ensuite dans les paillettes et j ai proceder comme avec un gel french

Merci les filles :)
emilie oui , alors pour cet pose j avais fait ma french pailleter comme une french normal et ensuite une construction clair ... Pour la french pailleter j ai pris le pic de mon baton de buis je l ai tremper dans le gel puis ensuite dans les paillettes et j ai proceder comme avec un gel french

cool, merci pour tes explications, le gel que tu trempes dans les paillettes, c'est le gel de construction?
et les motifs tu les fais sur le gel de construction puis tu passes le gel de finition? c'est bien ça??, :at war with emo:

merci pour tes reponses

oui c est ca ,avec le construction claire,et les motif je l ai fait au liner une fois que j ai fini ma construction degraisser,limer ect, et ensuite par dessus la finiition
bises

oui c est ca ,avec le construction claire,et les motif je l ai fait au liner une fois que j ai fini ma construction degraisser,limer ect, et ensuite par dessus la finiition
bises

MERCIIIII, j'ai tout compris:Dancing_tongue: youpiii

Retour