Pose D Aujourdhui

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
coucou j ai eu 2 personnes et une qui va arriver
je vous montrer les poses que j ai faites

la 2eme je l ai recuperer d'une PO qui lui a limer les ongles naturelle et sa lui fais des trou

elle m as dis qu en plus c etais pas beau
bref j ai fais de mon mieux
 

Pièces jointes

  • jui 002.JPG
    jui 002.JPG
    84.4 KB · Affichages: 142
  • jui 003.JPG
    jui 003.JPG
    146.6 KB · Affichages: 149
  • jui 004.JPG
    jui 004.JPG
    153.3 KB · Affichages: 145
  • jui 006.JPG
    jui 006.JPG
    79.2 KB · Affichages: 135
  • jui 007.JPG
    jui 007.JPG
    28.2 KB · Affichages: 139
  • jui 009.JPG
    jui 009.JPG
    24.4 KB · Affichages: 145
  • jui 013.JPG
    jui 013.JPG
    125.8 KB · Affichages: 154
  • jui 014.JPG
    jui 014.JPG
    151.9 KB · Affichages: 155
Re : Pose D Aujourdhui

Joli travail !

Par contre le creux que tu montres je ne suis pas certaine que ce soit à cause de sa PO, sans certitude, mais moi aussi j'ai ça de temps sur les pouces, pourtant je ne lime vraiment pas comme une tarée car suis super gniangnian de ce côté là.
 
Re : Pose D Aujourdhui

Joli travail !

Par contre le creux que tu montres je ne suis pas certaine que ce soit à cause de sa PO, sans certitude, mais moi aussi j'ai ça de temps sur les pouces, pourtant je ne lime vraiment pas comme une tarée car suis super gniangnian de ce côté là.


ben elle m as dis qu elle avais poncer le niveau des cuticules a la ponceuse et que ca fesais un trou
apres je sais pas
 
Re : Pose D Aujourdhui

Attention aux sourires de tes frenchs qui ne sont pas tous souriant de la meme maniere
 
Re : Pose D Aujourdhui

Très joli, par contre concernant le trou sur le pouce, ça me fait énormément penser à 2 clientes qui sont venues chez moi et qui avaient tous leurs ongles dans cet état, et elles m ont dit qu en plus de se les ronger des côtés et devant elles se les mangeaient sur le dessus aussi...
 
Retour
Haut