Pose d extension sur mylene 1 mois apres

extension en folie

venez voir mon blog merci
voici des photos avant apres

Pièces jointes

• mylene pose n 5 photo 7.JPG
    mylene pose n 5 photo 7.JPG
    27 KB · Affichages: 146
  • pose nm 5 photo 5.jpg
    pose nm 5 photo 5.jpg
    33.6 KB · Affichages: 154
Re : pose d extension sur mylene 1 mois apres

j ai oublir d ajouter celle ci

Pièces jointes

• pose nm 5 photo 6.jpg
    pose nm 5 photo 6.jpg
    36.7 KB · Affichages: 138

Honnêtement sur la 2eme photo, je trouve pas que le résultat soit top car on voit la démarcation à mort et y'a que quelques mèches (extensions) qui se baladent sur les côtés, ça fait pas très naturel. Après c'est sur que en les ondulant, ça masque tout ça donc on voit moins la démarcation.

Honnêtement sur la 2eme photo, je trouve pas que le résultat soit top car on voit la démarcation à mort et y'a que quelques mèches (extensions) qui se baladent sur les côtés, ça fait pas très naturel. Après c'est sur que en les ondulant, ça masque tout ça donc on voit moins la démarcation.

idem que nanoo

bonjour, dans le premier post sur la deuxiemme photo, je n'avais pas encore les rajouts

et meme quand ils sont lisse ils sont beau voici une photo qui date d'il y a une semaine

merci de ta remarque,:8-confused: oui c'est pour ca que j'ai mis des rajouts;)

Ben écoute je suis honnête ou il fallait que je dise "Waoooooo elle était trop belle ta pose!!!"
Ben tu as bien fais de mettre des rajouts alors.

La troisieme photo je trouve pas que sa fasse naturel ,les cheveux au niveau des epaules semblent faux peut-etre l'ondulation qui donne cet effet car sur la quatrieme sa ne se voit plus

si une personne fait la pause d'extension sur metz merci de me contacter pas msg, un rdv suivant les disponibilité sera convenue. Merci à toutes, bises.

bonjour, dans le premier post sur la deuxiemme photo, je n'avais pas encore les rajouts
Perso Mylene je trouve la photo ou tu es en jaune très jolie :) en fait il aurait fallu nous expliquer le moment de chaque foto car on a du mal à saisir ! biz

et bien je vous vous expliquer puisque j ai fait la pose alors la premiere top jaune c 1 mois apres la pose celle a coté avec t shirt gris c la photo avant la pose et la troisiéme c la photo le jour de la pose ca va tout le mondes a compris maintenant donc la seul ou il ny a pas les extension c la deuxiéme avec t shirt gris

je trouve ca tres joli, moi j'avais compris tout de suite... ;-)))))

Retour