pose d extensions à froid

sandsand70

Membre récent
:Dancing_tongue:
bonjour à toutes ,
AU SECOURS !!!! lol

je recherche desesperement une coiffeuse ou personne dans la région du 70 haute saone ou du 90 territoire de belfort ou aussi du 88 les vosges posant des extensions mais uniquement à froid !

pour les couleurs je souhaiterais du blond moyen et blond platine
merci de m indiquer vos prix aussi , ce serait sympa

d avance merci à toutes !! :oster:

Re : pose d extensions à froid

Coucou!:doh:

Je rentre en formation le mois prochain, je serai bientot disponible pour vos demandes de poses (à chaud ou à froid) à prix raisonnables. Je me déplacerai dans un rayon de 100 kms environ (j'habite à coté de Besançon), vous ferez peut etre partie de mes modèles si vous ne trouvez pas votre bohneur d'ici là;-)

A bientôt:draculax:!

Coucou Sand, pourquoi uniquement à froid stp?

coucou
merci de ta réponse lily-belle si je n ai pas trouvé d ici là , je te recontacterais alors !!

pour te repondre Ongle turquoise , je prefererais une pose à froid car dernierement j ai du "finir " une de mes petite cliente qui s etait fait poser des extensions à chaud et c etait plutot "au secours" lol ; je te dis pas les cheveux dans quel etat ils etaient !!!
bon pt etre aussi que la pose n avait pas été top top ( heu .... c etait pas moi !!!) , j avais trouvé qu ils y avait d enormes noeuds ...........

je me pose la question alors : quelle est la meilleure solution? je ne suis pas non plus refractaire à tout prix par rapport à la pose à chaud , mais bon mes cheveux , c est plutot mon "fond de commerce " lol
s ils sont flingués apres ................déjà que je suis assez maniaque pour mes cheveux (et ceux de mes clientes!!), tu vois un peu ce que je veux dire ?

qu est ce que tu en penses ? et comment ca se passe apres " l enlevement des exensions ?

coucou
merci de ta réponse lily-belle si je n ai pas trouvé d ici là , je te recontacterais alors !!

pour te repondre Ongle turquoise , je prefererais une pose à froid car dernierement j ai du "finir " une de mes petite cliente qui s etait fait poser des extensions à chaud et c etait plutot "au secours" lol ; je te dis pas les cheveux dans quel etat ils etaient !!!
bon pt etre aussi que la pose n avait pas été top top ( heu .... c etait pas moi !!!) , j avais trouvé qu ils y avait d enormes noeuds ...........

je me pose la question alors : quelle est la meilleure solution? je ne suis pas non plus refractaire à tout prix par rapport à la pose à chaud , mais bon mes cheveux , c est plutot mon "fond de commerce " lol
s ils sont flingués apres ................déjà que je suis assez maniaque pour mes cheveux (et ceux de mes clientes!!), tu vois un peu ce que je veux dire ?

qu est ce que tu en penses ? et comment ca se passe apres " l enlevement des exensions ?

C'était certainement un boulot mal fait si ca venais d'être fait, car si la poseuse fait son boulot correctement, que tu as des mèches de bonne qualité et que tu les entretien correctement, y'a aucun soucis!
Moi la pause à froid, je connais pas, donc je ne sais pas te dire laquelle est mieux... Mais sincerement, la pose à chaud, si elle est faite correctement y'a aucun soucis... Tu peux aussi je pense "trouver" une poseuse à froid qui te fera un boulot de merde, c'est comme dans tout...

Mais c'est vrai, je comprends bien le fait que tes cheveux hé bien c'est ta vitrine! Et que tu aies un peu "peur", mais bon comme je le disais, dis toi que c'est pour tout.

Renseigne-toi correctement sur ces deux méthode, prends le temps de choisir THE poseuse et ne regarde pas à qqes Euros près...

Biises

:fool:merci beaucoup pour ta réponse , vais faire le "tour " alors pour trouver qq un de sérieux et de sympa aussi lol
prendre mon temps ............. mais bon ca fait lontemps que je cogite pour ca ...................

biz biz

:fool:merci beaucoup pour ta réponse , vais faire le "tour " alors pour trouver qq un de sérieux et de sympa aussi lol
prendre mon temps ............. mais bon ca fait lontemps que je cogite pour ca ...................

biz biz

Hihi, pas de soucis! =-)

Gros bisous ma belle, et dés que c'est fait, montre le un avant-après!

Retour