pose d extensions a chaud seul

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début

gwen

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,voila j ai etais acheter mes extensions cette apres midi et je compte les poser ce soir,j ai tous le materiels.....
j aimerais quelques conseil car s est la 1ere foi que je vair en poser et sur moi en plus lol
quelqu un a deja poser ses extension seul???

Re : pose d extensions a chaud seul

coucou Gwenn bon courage::Tu as quelques notions quands même? tu t'es bien renseignée sur la technique les précautions etc?Moi j'ai fais un rajout de mèches sur moi en utilisant ma web cam ,mais bon se n'etait pas une pose complête et j'ai rajouté sur 2 jours ,jessy du fofo (ente autre) à déjà posé des mêches sur elle je sais qu'elle n'est pas la seule mais c'est là seule dont je me rappel :)

moi je me suis posee qql meches mais franchement pffffffff on est vite decourager c est pas facile a faire separation mettre le disque mettre la meches bien la tenire la faire fondre ben a l arriere pas facile
pk tu n as pas demandee a une pro de te les mettre !!!

titlola moi au contraire g adoréeeeeeeeeeeeee lol je me ferais bien toute la tête mais juste pour le plasir de la pose hein:!!!pas pour la portée hihi

ui ui me doute que toi c est juste pour la pose!!!!
franchement je deconseille la pose sur soi meme (sent notions comme tu dis ) au risque de faire un carnage !!!! d un cote c est sur sa propre tete lol mais bon j approuve pas l idee

Waouu les filles je sais pas comment c'est possible seule !!

A mon avis c'est bien dur ...

ui ui me doute que toi c est juste pour la pose!!!!
franchement je deconseille la pose sur soi meme (sent notions comme tu dis ) au risque de faire un carnage !!!! d un cote c est sur sa propre tete lol mais bon j approuve pas l idee

Oui voilà faut avoir bien les renseignements avant genre avoir etudié le fofo des mois lol et selon les personnes se n'est pas dit que se sera suffisant mais comme tu dis c'est sa propre tête au cas ou mais bon ca laisses après un mauvais souvenir de ce type de pose donc c'est dommage quands même

FLEUR ca dépends si tu es à l'aise ou pas déjà pour travailler derrière ta tête,regarde tu as des filles qui n'arrivent même pas à se faire une natte africaine par exemple car elles ont de la difficultées à travailler à l'arrière de leur tête et donc à l'envers :)
Perso moi j'avais kiffé hihih mais j'ai utilisé ma web cam

Ben moi j'ai jamais essayer les tresses puisque cheveux très court lol !
Mais tout ce que je sais c'est que quand j'avais les cheveux mi long et tout bouclé le brushing à l'arrière ne m'amusé pas du tout donc je suppose que je n'aimerais pas !

Moi aussi j'ai adorer jai mis des miroir de partout lol et je l'ai ai garder 4MOIS sans noeud mais c'est tres long moi j'ai mis 5h pour la tete entiere !!

coucou Gwenn bon courage::Tu as quelques notions quands même? tu t'es bien renseignée sur la technique les précautions etc?Moi j'ai fais un rajout de mèches sur moi en utilisant ma web cam ,mais bon se n'etait pas une pose complête et j'ai rajouté sur 2 jours ,jessy du fofo (ente autre) à déjà posé des mêches sur elle je sais qu'elle n'est pas la seule mais c'est là seule dont je me rappel :)
oui bein on m en avais posé l année passer et ici bein je sais coment m y prendre,j ai tous le materiels ect....et j ai bien enregistrer la methode lol
moi je me suis posee qql meches mais franchement pffffffff on est vite decourager c est pas facile a faire separation mettre le disque mettre la meches bien la tenire la faire fondre ben a l arriere pas facile
pk tu n as pas demandee a une pro de te les mettre !!!
j vx les faire moi car pas de sous a depenser alors que je sais que je suis capable d y arriver seul :-)

Quand je pense que même une bête queue de cheval ou une tresse j y arrive pas alors des extensions toute seule ...

salut a toutes
eh bien je me fait mes pauses seules depuis 2 ans c'est vrai que c'est mon métier et que je connais les gestes par coeur et j ai l'habitude de travailler sur moi je sais que je ne me ratterai pas ,pour conseils soit vigilente fais de belles separations surtout que des petits cheveux ne viennent pas se meler à l'extension que tu fixes , sert toi de mirroir entraine toi car le geste à l'envers avec comme point de repére une glace et souvent different meme pas du tout evident... commence par les cotes de maniere à maitriser le geste avant de t'attaquer au dos voila, juste pour te dire que c'est pas impossible mais que c'est quand meme tres dur si t'a jamais fait avant. Bon courrage montres nous des photos quand tu auras fini. au faite si tu as une base de cheveux long se sera quand meme plus facile et prevoit quand meme une coupe chez un bon coiffeur pour enlever les demarcations

oui oui,je me doute bien que c pas evident lol
j ai les cheveux qui arrive aux epaules ,oui biensur,je compte aller faire une coupe juste apres :-)

je me les suis posé seul et bhein bon courage, t'as les bras en compote aprés et il faut du temps...beaucoup beaucoup!!!
SS trop loin, sinon je t'aurai aidé mais la mes bras sont pas assez long!

oui tu as bein fait de faire ta colo avant !! au tt cas bon courage et amuse toi bien biss

Retour