pose d extensions pas chere

que pensez vous de mon blog

• Total de votants
    5
  • Sondage fermé .

fashioncoiff

Nouveau Membre
coiffure | Bloguez.com

[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif] EXTENSIONS TRAVAILLE DE QUALITÉ ET PROFESSIONNEL[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]PROFITER DES PROMOTION MOINS 20 € PAR TÈTE [/FONT]

[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]100 mèches avec la pose 145€ [/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]120 mèches avec la pose 155€ [/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]140 mèches avec la pose 170€ [/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]160 mèches avec la pose 180€[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]180 mèches avec la pose 190€[/FONT]
[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]200 mèches avec la pose 200€ [/FONT]

Re : pose d extensions pas chere

fashion coiff confirme tu que se ne sont pas tes poses?merci de répondre honnêtement ,si effectivement se sont des poses qui ne t'appartiennent pas merci de les supprimer de ton post ,pour le cas ou tu ne le ferais nous serons contraintes de fermer ton post,merci pour ta comprehension

et j ai jamais dit ou écrit que c etai moi qui avait réaliser toute ses prestations je dis seulement que je serai réaliser toute les prestation mise en ligne sur mon blog et toute ses photo serre a donner des idee aussi tout simplement et si on ve que l on prenne les photo sur le net il pas les metre ou interdir le clic droit

Tu pourrais juste faire un petit effort au niveau de l'orthographe (c'est pas méchant ) mais y a un souçi pratiquement à chaque mot

c'est clair, mets toi à la place d'une futur cliente qui te demande une même pose en pensant biensur au 1er abord que c'est toi qui l'a faites... tu ne sauras même pas le travail qui a été réalisé, la longueur utilsée, les couleurs...etc Et du coup, ça va donner une cliente qui risque fort d'être mécontente après!!
Tu as une formation au fait?

Autre détail que je me permet de te signaler parce que plusieurs de mes clientes m'ont fait la réflexion lors de leur recherche de quelqu'un pour poser des extensions (pas moi) mais des tarifs trop bas (comme les tiens) peuvent faire peur aux futurs clientes.
J'ai eu le cas d'une cliente qui me disait qu'en dessous de 300€ la tête complète, elle ne prennait pas parce que c'était louche....

cest sur que ses tarifs sont moin élévés que les votres mai pour moi une pose a genre 300 euro et plus (styl 3 euro la meche) jtrouve ca abusé ya une gratte de fou mais bon c'est mon avis moi ces prix ne ferai pas peur mai c'est clair qu'il vaudrai mieu mettre des foto de tes propre pose pour que les clientes voi commen tu boss car cest plus ca qui mettra en confiance la cliente que de payer 300 euro

les photos des autres c'est une trompe l'oeuil, faire crire a ses clientes que c'est les sienne, meme si tu dit le contraire, en générale quand on regarde un blog ou site de ciffure ou d'ongle on voit les poses qu'effectue la pro.....

parce que si on veut se faire une idée de ce qu'est des extensions ya qua allumé la télé, elle en on toutes !!!!!!!!!!!!!

mdr imen avec ton allusion à la teloche lol

Fashioincoiff,un anti clic droit n'empeche pas le vol de photo ,tu sauras que sur le net on ne prends pas les photos des autres pour les utilisers sur son blog c'est dejà une respect pour sa cliente je trouve,tu sauras que sur le net les photo avec droit d'image tu peux en trouver gratuitement sur le net ou les acheters au moins tu n'auras pas de soucis et specifie le sur ton blog ca sera plus honnette pour tes clientes

cest sur que ses tarifs sont moin élévés que les votres mai pour moi une pose a genre 300 euro et plus (styl 3 euro la meche) jtrouve ca abusé ya une gratte de fou mais bon c'est mon avis moi ces prix ne ferai pas peur mai c'est clair qu'il vaudrai mieu mettre des foto de tes propre pose pour que les clientes voi commen tu boss car cest plus ca qui mettra en confiance la cliente que de payer 300 euro

Je fais mes prix en fonction du travail qu'il y a faire, de ce que la cliente veut (longueur des mèches, volume max ou non et dès fois marque spéciale d'extensions plus cher) et cela m'arrive de demander ce tarif ce n'est pas pour autant que je suis une "gratteuse"!!! Faut arrêter aussi, les mèches ont les paye, moi j'utilise pas la merde qu'on trouve sur les sites web, je bosse avec ARIESE, c'est quand même pas donné et ça a un coût!
Et c'est pas encore aujourd'hui que je vais bosser pour la gloire non plus, la pose se paye, les mèches aussi.
Après c'est sur qu'une nana qui achète ses extensions sur ebay pour une misère genre 40€ ou moins et bien elle peut se permettre de demander 140€ ou moins pour une tête entière.
En tous cas quelqu'un qui demande ce genre de tarif n'est pas pro pour moi car ça voudrait dire qu'il/elle utilise des mèches de mauvaises qualités donc n'est pas soucieuse de ce qu'elle/il met sur la tête de ses clientes.

pourtan la merde des sites web comme tu dit ne doit pas etre tan de la merde que ca car le contraire ma été di par des coiffeur dc bon c sur que je sai qu'il y a plus cher comme meches et qui son suremen de meilleure qualité mai c comme tou c pas pke c moin cher que cest forcemen de la merde mai je compren ce que tu veu dire tu est soucieuse des meches que tu pose mais moi jai fai ca sur des copine qui on leur meches depuis plusieurs mois maintenan et elles sont toujours nikel dc cest ptet pas tan fin bon voila apres tou jmen fou laissez la mettre les tarifs qu'elle veut c'est son preobleme moi cetai juste l'histoire des foto qui me derangai

Pour le tarif je suis ok avec toi ,car cela depends aussi de la margue qu'applique le vendeur

Retour