F
Francoise10.11.2007
Guest
Moi je voulais acheter pas me faire poser je vais aller sur votre site merci ! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui, je pose aussi cette techniqueBonjour faites vous des extensions easy loop ?
on fera avec, vous m'avez pas répondu à ma questionoula j'ai raté un paquet de messages lol!
donc, j'ai de nobreux cheveux fins et difficiles à tenir coiffés (type hindou du fait de mes origines) car ils glissent dans les barettes/chouchou ou tout ce que l'on peut mettre pour les mettre en place... Même les head band c'est chaud...
avant la permanente ils étaient raides comme des baguettes!
on partira sur 120mèches pour vos extensions, si vous venez avec vos mèches, quel jour souhaitez vous le faireoula j'ai raté un paquet de messages lol!
donc, j'ai de nobreux cheveux fins et difficiles à tenir coiffés (type hindou du fait de mes origines) car ils glissent dans les barettes/chouchou ou tout ce que l'on peut mettre pour les mettre en place... Même les head band c'est chaud...
avant la permanente ils étaient raides comme des baguettes!
Coucou,
Je me suis fait faire des extensions il y a quelques jours sur ma base d'un carrée plongeant dégradé. Il me semble qu'il faut au moins 4/5 cm pour que cela fasse jolie et soit pas visible.Afficher la pièce jointe 513971
Pour te les faire poser je ne peux pas te conseiller je suis pas dans le même coin![]()