Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 20 Mars 2008 #21 Re : Pose d'aujourd"hui Superbe ta pose, bravo !
linie les deux hommes de ma vie 20 Mars 2008 #22 Re : Pose d'aujourd"hui simple mais super bien exécuté, bravo!!!
billipink Membre Populaire 20 Mars 2008 #23 Re : Pose d'aujourd"hui Merci les filles ! demain pose sur tips ha haaaaaaa lol je vais tester le fameux gel frenhc liquide sur tips
Re : Pose d'aujourd"hui Merci les filles ! demain pose sur tips ha haaaaaaa lol je vais tester le fameux gel frenhc liquide sur tips
Fara Membre Populaire 20 Mars 2008 #24 Re : Pose d'aujourd"hui whaou c'est super beau !! c'est parfait même je dirais :30-niceeyes:
L lldecannes Nouveau Membre 21 Mars 2008 #27 Re : Pose d'aujourd"hui super beau ptite question en plus car je mis retrouve pas dans le forum quel est le meilleur gel pour les debutant (sur le net ) merci d avance
Re : Pose d'aujourd"hui super beau ptite question en plus car je mis retrouve pas dans le forum quel est le meilleur gel pour les debutant (sur le net ) merci d avance
Cocochanel Nouveau Membre 23 Mars 2008 #30 Re : Pose d'aujourd"hui Très très joli !! Un french comme je les adoore !
So nail's Nouveau Membre 23 Mars 2008 #31 Re : Pose d'aujourd"hui Very nice!!!!!!!!!! comme a ton habitude!!!