pose d'aujourd'hui 11/04/09

Jess.Extens'Ongles

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP COIFFURE
Bonsoir,

voila une pose que j'ai faite aujourd'hui (samedi), a chaud:

avant (j'ai oublié de faire la photo avant de mettre les pinces):

pendant:

apres:

et voila!!!

Re : pose d'aujourd'hui 11/04/09

Les cheveux longs ondulés, je raffole....:wink2:
y'a qu'un truc qui me gène c'est que les boucles y'en a pas sur le haut, on voit donc plus que c'est rapporté...

pas asser de volume on voit par transparence tu as mis combien de meche ?

je lui ai mis a peu pres 150 et je ne pouvais pas lui en mettre plus.

merci pour les compliments...

ah enfin les photos que tu disais, l'ondulée c'est jolie, enfin sa dépond et celui ci j'adore bravo :)

bon boulot bravo la miss tu as travaillé avec quel marque? car les boucles sont trés jolies

meci merci les filles,

pour les meches c'est un petit fournisseur qu'il y a pas tres loin de chez moi....

oui je disais que j'allais mettre des photos de ma pose que j'ai faite sur moi....

je prendrais des photos tout a l'heure...

promis je mettrais les photos...

pas asser de volume on voit par transparence tu as mis combien de meche ?

je pense la même chose, mais après c'est une histoire de gout!
dit moi tu la commence vachement haut ta première ranger.
et perso je trouve que t'es séparation son pas tout a fait net('droite ) mais sa reste encore une histoire de gout

les rangés du haut ne sont pas trop haute, la cliente n'avait pas la tete droite pour la photo, elle penchais la tete en avant..

ce n'est pas a la pointe des oreille qu'il faut commencer mais a env 1cm du bas de nuque c'est a dire a environ au niveau du lobe de l'oreille

dit, au lieu critiquer tout les post, tu ferais mieu de faire voir ton travail, parsque jusqu'a maintenant tu ne nous a pas montrer, c'est facile de faire juste un avant/apres.

c'est bien ta donner ton avis, merci.

dit, au lieu critiquer tout les post, tu ferais mieu de faire voir ton travail, parsque jusqu'a maintenant tu ne nous a pas montrer, c'est facile de faire juste un avant/apres.

c'est bien ta donner ton avis, merci.

je ne critique pas tout les post il y a des gens a qui j'ai dit que leur travail eté joli le tien je ne le trouve pas beau je ne vais pas te dire que j'ai bien et te lecher le ... juste pourt te faire plaisir etr etre bien vu et si tu n'accepte pas la critique alors ne post rien du tout tu te sentira pas offensée, et oui c'est facile de faire juste un avant après c'est le but des extension ma cocotte nan?
mais ne t'inquiete pas des que j'ai l'occasion de revoir mon modele je prendr une foto du travail de l'interieur et tu verra que j'ai de quoi critiquer!!!

voila

mdr!!! j'accepte tres bien les critique mais seulement quand elles sont fonder... et si, tout les post ou tu est passer, tu as tjr eu quelque chose a redire!!! et oui!!

et stp ne pourri pas mon post, t'en a deja pourri un hier!!! merci

Retour