Pose d'aujourd'hui, essai corset

Monrevectoi

Confirmée
Kikoo tout le monde,

Petite pose d'aujourd'hui sur une de mes copines qui a voulu que je lui fasse le corset... (Photo n° 1)

Je sais, faut que je lime encore plus les parallèles et que j'améliore mon bombé... :doh:J'y arriverai !!! :thumbup:

(Je profite pour remettre trois autres photos ici pour qu'elles soient dans ma galerie:whistle: ** Photos n° 2 et 3 : Pose sur moi ** Photo n° 4 : Pose sur ma maman)

Bisouus :wub:

Pièces jointes

• P4020373.jpg
    P4020373.jpg
    42.1 KB · Affichages: 132
  • P3140286.jpg
    P3140286.jpg
    56.8 KB · Affichages: 144
  • P3140290.jpg
    P3140290.jpg
    35.6 KB · Affichages: 130
  • P3210341.jpg
    P3210341.jpg
    57.2 KB · Affichages: 121
Re : Pose d'aujourd'hui, essai corset

supert travaille .sa te derangerai de me donner kelke technique pour faire des deco stp je rame dure

Merci... Euh niveau déco, je suis loin d'être experte, je débute donc... :s J'ai pas vraiment de technique, en général j'essaie pour m'entrainer de reproduire un peu ce que les filles ici font (comme le corset par exemple), pour ce qui est du reste, je fais un peu n'importe quoi, des traits par ci, des traits par là

ok mais bon tu te debrouille supert bien .moi en formation j ai pas trop aprie pr la deco je sais pas si fo d abord mettre le gel de base .si la poudre paillete c bien a utiliser et faire des trai fin ji arrive pas sa fais des paté

Retour