Pose d'aujourd'hui

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Coucou les filles voula ma 3eme pose sur moi et la 1ere fois que j'utilisais chablon (j'ai juste fait un essais sur un doigt d'entrainement) et la 1ere fois que j'utilisais le gel mask (élite de cher rydnails) comment j'ai galéréééé! :ouin:
Bref le gel mask a beaucoup d'éloge sur le fofo mais perso je le trouve pas si couvrant que ça et en + il coule. Ma french je n'en ai pas de épaisse donc j'ai bien galéré aussi! lol
dailleurs si quelqu'un à un bon gel french bien épais à me conseiller je suis la

aller voici les photos num 1 et 2 main droite
Num 3 main gauche
A vos avis!

Pièces jointes

• Photo0120.jpg
    Photo0120.jpg
    23 KB · Affichages: 88
  • Photo0121.jpg
    Photo0121.jpg
    32.7 KB · Affichages: 112
  • Photo0122.jpg
    Photo0122.jpg
    31.6 KB · Affichages: 107
Re : Pose d'aujourd'hui

Je ne suis pas la plus grande des expertes mais selon moi pour une troisieme pose c'est très bien.
Je dirais juste que ta french est trop basse et fait bien gaffe à la régularité de tes formes.
Ca manque un peu de matière mais ta pose est bien propre.
Perso je ne suis pas une adèpte du make up je ne l'utilise pas à moins qu'une cliente ne le réclame

Déjà pour une première pose chablon sur main humaine, c'est pas trop mal.

Pour moi, le gel mask est indispensable pour une pose chablon. Si ton mask coule ça n'a pas du être facile. Il faut peut-être que tu t'en trouves un plus épais.

Sinon sur la pose en elle-même, je dirais qu'il y a des pattes de canard, il faut limer légèrement comme ça \ / pour après la construction avoir les // droits. Il manque le bombé et tu es trop près des cuti.

Pour une pose chablon, je rallonge avec le mask en mettant de l'épaisseur en bord livre, j'enlève le chablon, je lime la forme du sourire, je repose le chablon et je pose mon gel french contre le sourire, je catalyse, lime et après je mets le gel de construction.

T'inquiètes avec de l'entrainement ça viendra tout seul.
Bon courage.

tu as toucher les cuticule je pense pas quil y est de construction car la french me parait bien fine et il ya un gro decalage entre la french et le mask

ben si les filles j'ai utiliser le gel de construction j'ai mis une grosse boule sur chaque doigt mais comme vous je trouve qu'il manque de matière... Je sais comment ca se fait mais bon :(
sinon quelqu'un connait une mark de gel mask bien epaisse et bien couvrante?
Et un gel french bien epais aussi?

Sinon oui j'ai peut-etre mis trop de mask j'en ai mis 2 x j'ai utiliser ce protocole:

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/28449-pas-pas-gel-sur-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html}

Merci pour vos avis

tu peux faire comme te dit karine plus facile peut être pour avoir un beau sourire

ou alos,

le mask tu l'utilises pour rallonger en fine couche comme ça, il ne coulera pas, ensuite, tu fais ta french et ta construction sur l'ensemble

tu peux faire comme te dit karine plus facile peut être pour avoir un beau sourire

ou alos,

le mask tu l'utilises pour rallonger en fine couche comme ça, il ne coulera pas, ensuite, tu fais ta french et ta construction sur l'ensemble

Le mask en fin couche ne couvre pas asser. On voit le "blanc" de l'ongle naturel
Merci de ton intervention xana ;)

ta pose est bien pour une 3eme mais un peu trop près des cuticules et manque de matière
bonne continuation!!
moi j'utilise le mask de naildesign et je le pose en reverse pour venir ensuite y coller la french
biz

Retour