vane Experte 9 Juillet 2010 #1 pose d'aujourd'hui enfin realiser en 2h30 car d'habitude je met 3h30 Pièces jointes IMG_0882.jpg 35.2 KB · Affichages: 131 IMG_0883.jpg 36.9 KB · Affichages: 140
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 9 Juillet 2010 #10 Re : pose d'aujourd'hui Jolie et propre , bravo pour le temps bonne continuation , bises
julie59200 esthéticienne diplômée 26 Janvier 2011 #15 Re : pose d'aujourd'hui vane a dit: pose d'aujourd'hui enfin realiser en 2h30 car d'habitude je met 3h30 Cliquez pour agrandir... C'est MAGNIFIQUE ma Vanessssssssss:draculax: quand je serai à ta hauteur je serai fier de moi:dsmile: ton travail est super, c'est propre, c'est beau, c'est fin,:fool: c'est beau ma belle, c'est comme ca que je veux travailler, je veux le meme résultat bisousssssssssssssssssssssssssss:heart::heart::heart::heart::heart:
Re : pose d'aujourd'hui vane a dit: pose d'aujourd'hui enfin realiser en 2h30 car d'habitude je met 3h30 Cliquez pour agrandir... C'est MAGNIFIQUE ma Vanessssssssss:draculax: quand je serai à ta hauteur je serai fier de moi:dsmile: ton travail est super, c'est propre, c'est beau, c'est fin,:fool: c'est beau ma belle, c'est comme ca que je veux travailler, je veux le meme résultat bisousssssssssssssssssssssssssss:heart::heart::heart::heart::heart: