pose d'aujourd'hui

sophia30150

Membre Actif
voilà ma pose d aujourd'hui..
pouvez vous me dire ce que vous en pensez
je prens toutes les critiques..
merci les filles bisous

Pièces jointes

• P1000343.jpg
    P1000343.jpg
    104.8 KB · Affichages: 182
  • P1000344.jpg
    P1000344.jpg
    103.1 KB · Affichages: 206
Re : pose d'aujourd'hui

personne pour me dire ce qu il pense...ok ben la prochaine fois je ne les posterai pas puis je resterais avec mes acquis et mes défaults..

tu la posté tart moi je n'ai pas encore commencé maiis je trouve sa jolie!!! bon courage!!!

pareil pour le limage sur les côtés et perso je trouve la french un peu basse...sinon rester ZEN c'est bien aussi!

C'est joli le bombé est réussi,mais borde bien tes ongles et fais attention en limant.Sinon je comprends pas tu demandes des avis et critiques alors que t'es PO?Tu devrais savoir quels sont tes défauts non? :O

alors pour moi :
un peu comme les filles l'ont dit déjà il y a un problème sur les coté il n'y a pas de french, et surtout pour moi c'est flagrant, il aurait fallu employer un gel de camouflage car on voit le bord libre en transparence, et il n'y a pas assez de matière au niveau des cuticules, on dirait que sur certains doigt tu as utilisé des capsules trop petites du coup ton ongle n'est pas pris entièrement, la french est jolie sur certain doigt, sur d'autre un peu tremblante, tous ça sachant que je ne suis pas pro donc attend de voir les autres commentaires
bisous ;)

C'est joli le bombé est réussi,mais borde bien tes ongles et fais attention en limant.Sinon je comprends pas tu demandes des avis et critiques alors que t'es PO?Tu devrais savoir quels sont tes défauts non? :O

oui je les voix mes défaults mais c'est toujours bien de prendre aussi ceux des autres..puisques je pratique depuis moin lontemps que certaines voila tout...en tout cas merci pour les coms c'est trés gentil...
et pour la french oui je sais j ai vus qu il enmanqué sur le cotés mais bon j arrive pas à enlever la manis de limer aprés la construction...merci merci
bisous

Retour