aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Janvier 2010 #1 bonjour les filles voila ma pose d'aujourd'hui sur ti-biscuit sur forum Pièces jointes P1050246.jpg 54.4 KB · Affichages: 114
charlouise Membre Populaire 12 Janvier 2010 #2 Re : pose d'aujourd'huit tu aurais du mettre un peu de couvrant et j'ai l'impression qu'elle manque d'un peu de bombé
Re : pose d'aujourd'huit tu aurais du mettre un peu de couvrant et j'ai l'impression qu'elle manque d'un peu de bombé
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Janvier 2010 #3 Re : pose d'aujourd'huit oui pour le masque je suis tombé en panne d stock et le bombe il y en as mais pas trop el eaimé pas trop si il es trop prononcé
Re : pose d'aujourd'huit oui pour le masque je suis tombé en panne d stock et le bombe il y en as mais pas trop el eaimé pas trop si il es trop prononcé
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 12 Janvier 2010 #4 Re : pose d'aujourd'huit j ai l impression qu on voit la demarcation du tips? dommage pour le cover,lol
Re : pose d'aujourd'huit j ai l impression qu on voit la demarcation du tips? dommage pour le cover,lol
bérang'hair Nouveau Membre 12 Janvier 2010 #5 Re : pose d'aujourd'huit moi je dit qune seule chose c MAGNIFIQUE !!!!! topine :worshippy: ne fais pas attention au autre :2-big-smile: bisousssssssss :yeah2: oh yeah !!!
Re : pose d'aujourd'huit moi je dit qune seule chose c MAGNIFIQUE !!!!! topine :worshippy: ne fais pas attention au autre :2-big-smile: bisousssssssss :yeah2: oh yeah !!!