Pose de 130 cils par oeil - avant/après sur une de mes stagiaires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
Quelques photos d'une pose à 130 cils par oeil sur une de mes stagiaires...
+ quelques autres clichés ...

Pièces jointes

• 032.jpg
    032.jpg
    24.7 KB · Affichages: 247
  • 042.jpg
    042.jpg
    34.6 KB · Affichages: 303
  • 037.jpg
    037.jpg
    25.1 KB · Affichages: 271
  • 043.jpg
    043.jpg
    41.7 KB · Affichages: 279
  • 045.jpg
    045.jpg
    23.5 KB · Affichages: 311
  • 046.jpg
    046.jpg
    30.6 KB · Affichages: 297
  • 048.jpg
    048.jpg
    40.2 KB · Affichages: 306
  • 054.jpg
    054.jpg
    40.3 KB · Affichages: 296
  • 058.jpg
    058.jpg
    37.6 KB · Affichages: 279
  • 129.jpg
    129.jpg
    57.5 KB · Affichages: 275
magnifique virginie j'ai une question tu as vu moi 'ai pas beaucoup de cils a la base tu pense qu'on peut m'en mettre jusqu'a combien???

quelle longueur as tu utilisé virginie?
très belle base de 9-10mm
donc B 0.20X9.11.12
B 0.15X9.10 (intérieur)
C 0.20X13 et 0.15X13
et quelques violets ( mais trop peu pour les voir sur la photo) 0.15X12

magnifique virginie j'ai une question tu as vu moi 'ai pas beaucoup de cils a la base tu pense qu'on peut m'en mettre jusqu'a combien???

C'est difficile à dire Cris car en plus Samedi tu avais du mascara...

Parfois je pense que la personne n'a pas beaucoup de cils mais en analysant sa frange , ils sont fins mais fournis contrairement à d'autres personnes qui sont épais et plus clairsemés....

Donc, il faudrait faire une pose complète pour éventuellement le savoir...

J'ai des clientes où une pose à 80 cils par oeil c'est une pose complète, y a
plus aucun cil pour poser....

très belle base de 9-10mm
donc B 0.20X9.11.12
B 0.15X9.10 (intérieur)
C 0.20X13 et 0.15X13
et quelques violets ( mais trop peu pour les voir sur la photo) 0.15X12

C'est difficile à dire Cris car en plus Samedi tu avais du mascara...

Parfois je pense que la personne n'a pas beaucoup de cils mais en analysant sa frange , ils sont fins mais fournis contrairement à d'autres personnes qui sont épais et plus clairsemés....

Donc, il faudrait faire une pose complète pour éventuellement le savoir...

J'ai des clientes où une pose à 80 cils par oeil c'est une pose complète, y a
plus aucun cil pour poser....
je te mets une phot sans rallongement peut etre que tu y verras mieux lol ça donnea une idee a fab ;)

Pièces jointes

• cils1 005.jpg
    cils1 005.jpg
    49.6 KB · Affichages: 167
  • cils1 006.jpg
    cils1 006.jpg
    45.6 KB · Affichages: 170
  • cils1 002.jpg
    cils1 002.jpg
    33.9 KB · Affichages: 176
si tu vois pas c pas grave lol en tout cas vraiment bravo pour ta pose j'adore!!!!!!!!!

je te mets une phot sans rallongement peut etre que tu y verras mieux lol ça donnea une idee a fab ;)
Mais Monsieur Fab est formé pour pouvoir analyser ta base !!!:frag_facile:

Allez Fabrice , petit exercice...que mettrais-tu comme Courbure, épaisseur et longueur ( 3 pour commencer) sur ton amoureussssseeee????:flowers:

Allez Fabrice , petit exercice...que mettrais-tu comme Courbure, épaisseur et longueur ( 3 pour commencer) sur ton amoureussssseeee????:flowers:
bein au début j'avais mis du j en courbure , et 3 tailles 8,10/12 mm, la courbure j'avais pris j car cris à les cils trés plats, pas du tout courbés, et quand je lui ai fait sa retouche j'ai mis du b encourbure, 0.15 de diametre(ah ce fameux diametre) et là j'ai mis du 10,11 et 12, j'ai commandé des plus long pour effet glamour !!!!!!!!!!!!!! au départ épaisseur 0.10 et aprés je suis monté(euh en diametre de cils toujours) en 0.15

ok , il n'est pas timide, hein??? ou alors je l'impressionne??? hihihi:oster:

Merci Carine.....Tu as commandé ta table??

oui oui oui je l'ai samedi et je commence l'entrainement dès lundi trop trop contente !
merci bisous

Ouiii , j'aimeeeee Virginie ... Quand je reviens dans le Nord ( pour bientot ) promis , tu me feras une pose complete (200 cils hihihi) et ma chouchou fera le remplissage lol

Bisouuu

oui oui oui je l'ai samedi et je commence l'entrainement dès lundi trop trop contente !
merci bisous
génial ma chérie, tu va pouvoir t'exeercer, au fait virginie j'en ai acheté une aussi sur calais, tu veux que je te renvois la tienne en enveloppe bulle ou ca peut attendre que je passe dans ton coin?

bein au début j'avais mis du j en courbure , et 3 tailles 8,10/12 mm, la courbure j'avais pris j car cris à les cils trés plats, pas du tout courbés, et quand je lui ai fait sa retouche j'ai mis du b encourbure, 0.15 de diametre(ah ce fameux diametre) et là j'ai mis du 10,11 et 12, j'ai commandé des plus long pour effet glamour !!!!!!!!!!!!!! au départ épaisseur 0.10 et aprés je suis monté(euh en diametre de cils toujours) en 0.15

MDRRRRRRRR......

0.10 trop fins pour sa base...on ne verra rien !!!

0.15 voir 0.18 ( taille chez Cilsfrance intéressante car intermédiaire) à commander en priorité pour ma part !!!

B oui très bien ....courbure sympa qui s'adapte à quasi toutes les bases !!
Longueur, 12mm aussi mais si tu veux tester 13-14mm essaie mais à la repousse du long, ça se place assez mal....ça se croise plus facilement surtout sur une base courte ou alors tu "fixes" le matin avec un mascara transparent !!!! spécial extension bien sûr !!!!

Ton analyse est bonne !!! tu as su réajuster par rapport à sa base...
Tu vois que tu es capable !! BRAVOOOOOO
J'attends des photos de tes modèles, n'oublie pas !!!:biggrin:

Retour