Pose de 155 mèches de 1 gramme, nouvelle gamme samiflo'Hair (ratio 2)

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici ma pose du jour, 155 mèches ,ondulées , ref 2 , comme l'offre du mois est avec la pose max de 150 mèches j'essaye de poser les 150 mèches pour ravir nos clientes (tant qu'a faire qu'elle fasse une réelle affaire ^^)

Vous avez donc l'avant , l'après , et l'après lissage et coupe, ma cliente n'étant pas très grande on n'a pas voulu conserver la totalités de la longueur , et elle ne souhaitait pas une coupe effilée avec coupe en V ( snif j'adore couper en V mdr )

Pièces jointes

• DSCF2352.JPG
    DSCF2352.JPG
    79.1 KB · Affichages: 295
  • DSCF2353.JPG
    DSCF2353.JPG
    110.3 KB · Affichages: 261
  • DSCF2356.JPG
    DSCF2356.JPG
    95 KB · Affichages: 252
Malheur elle a trop voulu couper la ouffffff mdrrrr vraiment volume de ouf super pose ma belle chapeau :) hâte de voir après lavage

Non mais elle n'est pas très grande et travaille dans un milieu un peu poussiéreux donc je penses que se sera plus gerable pour elle comme ça , et comme elle a un peu + de 40 ans elle avait peur que ça choc trop si elle gardait la grosse touffe mdr

Mdr grave bon elle a grave gagner en volume mais je comprend ta frustration Sandra mdrrr

Moi javai vu ds une émission de relooking, ils mettent des meches de 55 cm et le coiffeur les coupe tellement que la meuf se retrouve avec les cheveux aux épaules!!! mdrrr le délir koi

vrai que ça m'a fait mal de lisser et de couper mdr, mais bon ça la change déjà bien ^^et vu que devant assez court valait mieux comme ça :),bon je file coudre mon kit pour demain ^^, je vais avoir un paquet de tof à vous mettre ces prochains jours :)

HS: Soso bonne réussite à toi ^^

super pose et ça fait naturel, parfois on veut de la longueur mais ça se voit que ce sont des extensions, moi j'adore, samiflo puisque tu as t'as nouvelle gamme de 1g, pourrait tu me faire parvenir un echantillon?tu as gardé mon adresse ou je te la redonne?

Merci Azure et Kathy ^^, kathy faudrait que tu me mp au moins ton nom stp que je te retrouve via notre site ^^, par contre là j'ai plus beaucoup de choix couleurs j'attends ma nouvelle livraison , et là se sera tout du ratio 2 ^^(comme sur la photo )

non, ben j'attends alors, que tu rentres du platine, en tout cas t'as nouvelle gamme à l'air super!!

Coucou ma Sandra, tout simplement magnifique! Ce sera aussi des ratio 2 pour moi ? Je t avais envoyé un message de ton site je sais pas si tu as eu ? J'ai hâte d'être samedi pour te voir :) a moi tu pourras faire en V

Merci Olympe ravie que cela te plaise :)

Bonsoir Melina , ah j'ai aps eu ton message pfff je crois que j'ai des soucis de messages :/, alors oui se sera même coloris et même gamme que ceux de la photo ^^, par contre je lisserais le tout et reondulerais derrière si tu veux que je coupe en V, hâte de te revoir en tout cas ^^,bisous

Je me disais que c'était pas normal que tu ne m avais pas encore répondu hihi
En faite je te disais que j'ai ma couleur qui a fort degorgé et te demandais s'il fallait que j'attende avant de la refaire ou si je devais la faire avant la pose lol
Rho lala bientôt une crinière pareil j'adore !!!

bonsoir je suis toute nouvelle dans la pose d'extension !! petit renseignement je trouve que les meches font maigre en pointe !! est ce que c parce c'etait des 0.5g !!!!! je lui en ai mi 140 (mis 3h ) pfff et vraiment j trouver ca maigre ..... merci

bonjour mely, elles sont surtout très épaisse en haut se qui accentue la finesse des pointes ^^, en fait après une pose on recoupe en général toujours un peu les points pour "créer" la coupe donc il vaut mieux que l'epaisser se concentre sur le haut des mèches,enfin ça reste mon avis ^^au début de mes poses j'avais du mal à poser beaucoup de mèche donc ça pouvait me poser soucis pour avoir un effet "masse" en bas ,là grâce aux conseils des filles du fofo j'ai modifié ma façon de poser er je vois une différence ,sinon pour les mèches se sont des 1 gramme

Retour