Pose de 80 mèches SOCAP pour rallongement nuque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début

Fairy

Membre Populaire
Voilà ma pose de 80 mèches Socap de couleur noir, elle voulait un effet naturel et seulement rallongement nuque donc j'attends vos avis :) merci

Re : Pose de 80 mèches SOCAP pour rallongement nuque

J'ai essayé 4 fois fin d'aprem, puis j'ai du partir faire les courses, je réessaye maintenant.

Aucune demarcation !
J'aime beaucoup .

Par contre pour 80 mèches sa ne fait pas beaucoup de volume .
Mais bon l'habitude des mèches de kimm .

Bise

Aucune demarcation !
J'aime beaucoup .

Par contre pour 80 mèches sa ne fait pas beaucoup de volume .
Mais bon l'habitude des mèches de kimm . Bise

Merci beaucoup pour ton avis ;) en fait la miss a déjà mis 2 fois des extensions et elle a été super déçue car se voyait vu que son cheveux est fin et que les extensions de 1 gr était trop épaisses par rapport à son cheveux, ça lui faisait trop de masse et elle n'aime pas quand c'est comme ça, donc elle n'en a voulu que 80 et juste rallonger sa nuque.
J'avoue que je lui en aurait mis encore 20 mais bon le client est "roi" donc voilà du moment qu'elle est contente je le suis aussi :)
Biz

Laura, très beau travail très soigné pas de démarcation, mais le grammage est de combien? (je t'embêtes hein mais ayant les cheveux fin je ne sais pas quoi me commander chez remyhair le moment venu donc j'essaie de juger d'après les poses des filles)

Laura, très beau travail très soigné pas de démarcation, mais le grammage est de combien? (je t'embêtes hein mais ayant les cheveux fin je ne sais pas quoi me commander chez remyhair le moment venu donc j'essaie de juger d'après les poses des filles)
Coucou et merci :) je ne sais pas, celle là ce sont des SOCAP, et aucune idée de combien elles pèsent ???, bientôt nouvelle pose de remy hair 0,60 Gr et 1 Gr.
:) biz

Tu auras du mal a trouver mieux que socap, une seule possibilité Greatlenhts, le top du top mais tu peux compter rajouter 50% du prix en plus.
Un seul mot, bravo tu as fais du vrai resultat de pro avec tes 80 meches socap, et je sais de quoi je parle.

Tu auras du mal a trouver mieux que socap, une seule possibilité Greatlenhts, le top du top mais tu peux compter rajouter 50% du prix en plus.
Un seul mot, bravo tu as fais du vrai resultat de pro avec tes 80 meches socap, et je sais de quoi je parle.
Merci :) C'est clair!! Je suis fan des SOCAP et :gathering2:entre nous je les préfère des GL

Je vais poster mes photos demain car suis crevée ce soir ;)

Biz et bonne soirée les filles ;)

Retour