Pose de bandes avec anneaux... Methode Samiflo :)

myloise

Membre Actif
Voilà,
Comme dit le titre, voici enfin quelque photo de avant et après ma pose de bandes à clip, ou j'ai enlevé les clips, cousu les anneaux en double. La pose surmoi à été faite par... Ma sœur qui n'est absolument pas coiffeuse lol mais, j'ai vu que je n arriverais pas à faire ça bien toute seule. Donc pour la première fois de ma petite vie, lol j'ai demandé de l'aide pour mes tifs ^^

Bon, alors je referai des photos, plus belles que ça... Mais je sais que Sandra attendait avec impatience, donc voilà déjà un aperçu... Mais je pars en vacances , je prends l avion dans quelques heures pour m'envoler vers le soleil... Donc j'ai eu un peu des choses à préparer... D'où le retard ^^
Mais je vous ferai de beeeeeelllleeeees photo avec du beau soleil et la mer turquoise ;) promis rien que pour vous :)

Pour info, c'est donc évidemment si vous ne l aviez pas encore compris un kit au départ à clip de chez Samiflo (samiflo.fr) de couleur noire et de 43 cm si je ne me trompe pour un total de 140gr je crois??? À voir avec Sandra je sais plus. Que j'ai effilé au fêter parce que, waouhhhhh la tignasse que j'avais , donc un peu trop volumineux sur les côtés à mon goût... Problème règle :)

Pièces jointes

• image-3993860312.jpg
    image-3993860312.jpg
    60.5 KB · Affichages: 274
  • image-2019101343.jpg
    image-2019101343.jpg
    36.7 KB · Affichages: 212
Encore ...

Pièces jointes

• image-1415910281.jpg
    image-1415910281.jpg
    53.9 KB · Affichages: 177
  • image-2078149877.jpg
    image-2078149877.jpg
    30.4 KB · Affichages: 194
Et voilaaaaa :)

Pièces jointes

• image-347994179.jpg
    image-347994179.jpg
    91.7 KB · Affichages: 185
  • image-1752012615.jpg
    image-1752012615.jpg
    50.1 KB · Affichages: 134
J'adore ecoute t troo jolie c'est ultra naturel la longueur pas trop long c nickel chapeau à ta sœur :) tu pars ou ??? Looool la curieuse !!!
Profite bien en tout cas et je te le redis super jolie ma belle :)

Tunisie :) a Djerba.
Ben, écoute j'ai fais les photos un peu à l arrache lol en fait ils sont pas coiffés, je les ai laisse sécher à l'air libre avec juste un peu de mousse en fait parce que j'avais pas le temps je devais terminer la valise lol ^^

Mais merciiii c'est gentil :) pourtant même pas maquillée lol vraiment à l arrache

myloise a dit:
Tunisie :) a Djerba.
Ben, écoute j'ai fais les photos un peu à l arrache lol en fait ils sont pas coiffés, je les ai laisse sécher à l'air libre avec juste un peu de mousse en fait parce que j'avais pas le temps je devais terminer la valise lol ^^

Mais merciiii c'est gentil :) pourtant même pas maquillée lol vraiment à l arrache

Bah alors au naturel tes juste super belle c encore mieux ta pas tout un atirail pour être jolie !
Profite bien et prévoit par avance les coup de soleil. Franchement j'ai hâte de voir des nouvelles photos car faut bien avouer que ces derniers temps on en voit bien moins des photo d'extensions alors bon.

Ben, ouais me semble aussi... Les trois quart des conversation c'est des avis sur certaines marque, ou des questions... Mais plus des masses de post avec photos...
Ben, j me maquille tjs un ptit peu en général mais la pas vraiment eu le temps. On s'est fait des soirées depuis vendredi derniers tous les jours, et pas ci de valises jusqu'à hier mdr donc fallait mettre un peu la d'inquiétude ce matin... Promis. De belles photos bien vite :) je prends l iPad avec donc je vous en ferai promis :)

du coup tu as juste cousu des anneaux sur les extensions?
car moi je fixe directe la bande en inserant l'anneaux en dessous de la couture du tissage en prenant une meche fu tissage et une descheveux.

Alors moi rien à avoir avec tes extensions ( je pige rien ^^ ) mais je kiffe tes mèches bleues !!

Bonnes vacances aussi ;) !!

Hé bien, t'aura pas d'autres photos parce que j'ai tout enlevé... Une semaine et demi, et j'ai pète un plom toute ma semaine de vacances... J'en perdais énormément au brossage, et PAS MOYEN de me coiffer les cheveux, le seul moyen, et encore.,c'est de les laisser pendre, mais il a bon faire 50degres, c'est très humide, donc, les extensions s emmêleraient direct, même juste après le brossage! Et pas moyen de les attachée! Je me suis énervée dessus au moins 2h tous les jours, alors que je partais en vacances pour décompresser... Mais rien du tout, si j'avais eu des ciseaux ou la pince, j'aurais tout coupe ou tout enlevé le deuxième jour... Je suis heureuse d'avoir tout enlevé, mais dégoûtée d avoir passer mon temps à coudre les anneaux, à les avoir fait poser, et qu'elles soient comme ça en si peu de temps... Emmiellées, ça grattait, ...
donc voilà... :(

cc ma belle , en general je déconseille toujours à mes clientes de faire des rajouts avant les vacances car justement en vacances ont à pas toujours le temps de passer 1 h à s'occuper de nos tifs, en + chaleur + humidité ben ca fait pas bon ménage, la nuit on transpire de la tête aussi ,bref que du bonheur une fois que tu as eu un noeuds , que tu te prend le chou à le défaire en général ça ne présage rien de bon car durant la manoeuvre le cheveux subit des dommages
C'est clair que les boules pour le temps que tu as passé dessus,as tu eu des nouvelles de l'autre personne à qui tu en à posé? Car je t'assure que sinon c'est que tu bonheur, même moi qui est tendance à arraché mes poses à chaud je n'ai pas encore touchée à celle ci , je te mp, bisous

Retour