Pose De Capsule Predecore

shanail

PROTHESISTE ONGULAIRE
Coucou les filles,

Voilà, demain j'ai une pose de capsules prédéco et je voudrais de l'aide.

Les capsules sont avec french et fleurs mais ce que je voudrais savoir c'est: - une fois les capsules collé ,coupés et limés à la longueur désiré, dois-je limer la démarquation, ou dois-je faire un " super bombé " pour la cacher ?

Si vous avez des vidéos ou des models à me montrer, je suis preneuse.
Merci d'avance les filles.:flower:

Re : Pose De Capsule Predecore

Coucou

Il me semble qu'il faut seulement passé un cou de bloc ma belle ! Pas de démarcation a enlevé comme avec des tips normaux !!!! Et puis tu peux mettre du gel couvrant en reverse de la fausse french ( Si jamais les ongles sont abimé ou juste parce que sa fait ultra naturel lol ) voila j'espère avoir pu t'aidé ! Bisous

Coucou

Il me semble qu'il faut seulement passé un cou de bloc ma belle ! Pas de démarcation a enlevé comme avec des tips normaux !!!! Et puis tu peux mettre du gel couvrant en reverse de la fausse french ( Si jamais les ongles sont abimé ou juste parce que sa fait ultra naturel lol ) voila j'espère avoir pu t'aidé ! Bisous

Merci Jenny, mais en faite ,je n'utilise que du gel 3en1.
Que veux tu dire dans ta phrase: tu peux mettre du gel couvrant en reverse de la fausse french ? Hum, désolé ,je comprend pas ( la honte pour moi !!):31-oops-sorry:

Oh non aucun soucis ma belle sa fait rien si ta pas de gel couvrant sa changera rien a ta pose t'inquite ! Je te disé juste que tu pouvé mettre du gel couvrant sur l'ongle ( seulement l'ongle naturel enfaite ) pas sur le tips car sa gacheré les décos :)

Oh non aucun soucis ma belle sa fait rien si ta pas de gel couvrant sa changera rien a ta pose t'inquite ! Je te disé juste que tu pouvé mettre du gel couvrant sur l'ongle ( seulement l'ongle naturel enfaite ) pas sur le tips car sa gacheré les décos :)

Donc si je comprend bien , tu veux dire qu'il faut que je pose le gel sur l'ongle naturel jusqu'à obtenir une homogénéïté avec le tips colé ? et ensuite je catalyse et je repasse une couche de gel pour combler le tout, c'est bien ça :wavecry:
Aurais-tu des photos ou une vidéo qui explique le déroulement ?
Je te remercie de m'aider :draculax:

C'est pas évident a expliqué ! Lol
Enfaite tu pose ton tips, et sur ta parti rose de l'ongle tu met du gel couvrant et tu l'arrete a l'endroit ou comence les décos sur le tips ! tu me comprend mieux ? je peux te montré un pas a pas dans ce style mais c'est sur tips transparent mais bon tu va voir ce que je veux dire ! bouge pas lol

ok, Yahouuuuuuuuuuu, merci ma belle, t'es génial, j'ai tout compris, coooollllllllll :Dancing_wub:

Merci de ton aide et bonne soirée également.:50-star:

bisous bisous

Regarde Jenny, j'ai fais une pose comme tu me l'a dis et le résultat est génial ( j'ai fais ça vite fait ). :laugh:

Se sont les tips prédéco que je vais utiliser demain. :slut:

merci mille fois pour tes conseils :love1:

Pièces jointes

• 101_8135forum ongle.jpg
    101_8135forum ongle.jpg
    48.2 KB · Affichages: 172

Je croiz les doigts lol mais je me fait aucun soucis pour toi ma belle !
je suis sure que la pose sera superbe :)

Salut
Les Capsules Pre Decore Pour Certaines Non Pas Besoin D Etre Limer Sur Le Dessus Elle Sont Deja Fibreuse Donc Deja Limer Sinon Tu Risquerais D Endommager Le Dessin Qui Est Dessus Une Fois Ta Capsule Posee Il Ne Reste Qu A Applique Ton Gel Adherent Pour Que Le Gel De Modelage Tienne

Merci les filles, je vous tiendrais au courant, ma cliente va bientôt arriver, à tout à l'heure.
Bisous les minettes :Dancing_wub:

Voilà, pose terminée, photo, avant, après, à vos commentaires, je prend tout :rosa1:

Pièces jointes

• 101_8139juline avant1.jpg
    101_8139juline avant1.jpg
    47.5 KB · Affichages: 108
  • 101_8145juline après.jpg
    101_8145juline après.jpg
    46.1 KB · Affichages: 148

Tres Bien Tu T Es Bien Debrouiller
Alors A Tu Limer Le Dessus De La Capsule ?

Non, je n'ai rien limé ( enfin je veux dire la démarquation ).
Je suis contente car ma cliente est super contente :biggrin: alors, tout va bien :danse:merci

Ah tu voi javais raison ! CEST SUPERBE :)
bravooo ma belleeeee hihi
en plus sa donne super avec la rose sous la main et tout
c'est juste magnifique rien d'autre a dire !
bisouus

Ah tu voi javais raison ! CEST SUPERBE :)
bravooo ma belleeeee hihi
en plus sa donne super avec la rose sous la main et tout
c'est juste magnifique rien d'autre a dire !
bisouus

Merci Jenny,
c'est un peu grace à toi que je m'en suis bien sortie, tu m'a super bien épaulé. T'es un tit ange ma belle, merci d'avoir été là.Bisous:arnaud_w:

Retour