Pose de capsules décorées

Mesongles.83

Nouveau Membre
:frown: J'ai fait ma première pose avec des capsules décorées. J'ai eu un gros problème pour coller les capsules sur les ongles car j'ai 2 colles de marques différentes et aucune ne collaient. Mystère.
J'ai eu un mal de chien à les faire coller et d'ailleurs sur le majeur de la main gauche la capsule n'adhère pas à l'ongle.
En plus les capsules sont transparentes et on voit l'ongle.
Dites moi ce qui ne va pas et ce qu'il faut faire pour y remédier.:dog:
Merci beaucoup beaucoup.:43-clapping::flower:

Je voulais vous mettre deux photos, mais il n'y a pas moyen.
J'ai vraiment du mal !:embarrassed:

Re : Pose de capsules décorées

moi aussi ça m'arrive des fois, j'ai remarqué que c'était quand je bougeais un peut le tips quand je le collais

Voici les photos......... enfin ! :dwink:

Pièces jointes

• FORUM0.jpg
    FORUM0.jpg
    4.8 KB · Affichages: 174
  • FORUM.jpg
    FORUM.jpg
    11.7 KB · Affichages: 222

moi aussi ça m'arrive des fois, j'ai remarqué que c'était quand je bougeais un peut le tips quand je le collais
:5-tongue-out: Le problème est que là ma colle n'adhérait pas du tout, saurf sur la peau. J'ai d'ailleurs failli rester collée à une capsule ! Par contre la capsule contre l'ongle ne collait pas....? Bizarre.:frag_facile:

Voilà les photos.

Comme vous pouvez le constater question gel et pose de capsule, j'ai tout à apprendre. :help:

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    15.3 KB · Affichages: 175
  • 2.jpg
    2.jpg
    12.9 KB · Affichages: 241
  • 3.jpg
    3.jpg
    16.4 KB · Affichages: 197

Surtout dites moi ce que vous en pensez vraiment. Je sais que c'est pas beau, donc dites moi ce qui ne vas pas pour que je m'améliore. Merkii

je dirais que la pose du gel est irreguliere yy'a lair dy avoir pleins de bosses.
et sinon on dirait que la capsule du majeur est de travers.
les capsules sont jolies en tout cas.

ne te decourage pas il faut s'entrainer encore et encore et ca viendra
quelle marque de gel utilises tu ?

Ce n'est pas très joli en effet, ton gel à plein de bosses et tes capsules sont de travers, mais accroche toi ! si tu es motivé tu y arrivera !

le gel est beaucoup trop près des cuticules, donc des irrégularités : de plus le décollement peut arriver plus tôt que prévu !
Il faut limer plus les cotés !

kikou

comme te disais les filles , oui essaye de les positionner un peu mieux
lime un peu plus la demarquation de ton tips , tu peux utliser du tip blender, qui t aiderai au limage

apres tu peux utiliser un gel couvrant " un gel mask" pour camoufler les petites imperfections

qu utilise tu comme colle ? si ça colle pas bien c est peu etre parce qu il n y a pas assez de colle ou ton ongle n est pas assez bien preparé, bon peut etre que je dis des betises aussi .. !! qu en pensent les pros ?

allez continue

biz
laetitia

Tu mets ton gel trop prés des cuticules, il faut laisser un petit jour entre le gel et la cuticule pour que jusqu'à ton prochain remplissage, ton gel ne se décolle pas tout autour et que ça fasse des petites bulles blanchâtre.
Sinon d'accord avec Fara le gel n'est pas régulier mets un peu plus de gel pour avoir un beau bombé et que tu puisses avoir quelque chose de régulier.
Moi aussi je voulais savoir ce que les capsules déjà décorées valaient mais apparemment pas top. Sinon elles sont jolies en effet.
As-tu fais une formation prothésiste ongulaire?

Retour