ltplc Experte 28 Octobre 2007 #1 Tout est dans le titre,donnez moi votre avis! Pièces jointes Photo0012.jpg 38.6 KB · Affichages: 100 Photo0013.jpg 33 KB · Affichages: 122 Photo0014.jpg 31.8 KB · Affichages: 117
ltplc Experte 28 Octobre 2007 #2 Re : pose de capsules+ french+strass sur alex, qu'en pensez-vous? alors les filles juste un petit commentaire....
Re : pose de capsules+ french+strass sur alex, qu'en pensez-vous? alors les filles juste un petit commentaire....
S Sépia Guest 28 Octobre 2007 #3 Re : pose de capsules+ french+strass sur alex, qu'en pensez-vous? Les photos sont très floues, dommage !
Re : pose de capsules+ french+strass sur alex, qu'en pensez-vous? Les photos sont très floues, dommage !
ltplc Experte 28 Octobre 2007 #4 Re : pose de capsules+ french+strass sur alex, qu'en pensez-vous? mais tu en pense koi? je sais mais mon portable ne fait pas des photos de bonne qualitées!
Re : pose de capsules+ french+strass sur alex, qu'en pensez-vous? mais tu en pense koi? je sais mais mon portable ne fait pas des photos de bonne qualitées!
aturquoise Nouvelle 28 Octobre 2007 #5 Re : pose de capsules+ french+strass sur alex, qu'en pensez-vous? pas mal mais j'ai l'impretion que l'on voie la demarcation de la capsule
Re : pose de capsules+ french+strass sur alex, qu'en pensez-vous? pas mal mais j'ai l'impretion que l'on voie la demarcation de la capsule
F floryce57 Guest 28 Octobre 2007 #6 Re : pose de capsules+ french+strass sur alex, qu'en pensez-vous? c un peu flou, mais je crois voir la demarcation des capsules?? Sinon, c'est chouette !!
Re : pose de capsules+ french+strass sur alex, qu'en pensez-vous? c un peu flou, mais je crois voir la demarcation des capsules?? Sinon, c'est chouette !!
ltplc Experte 28 Octobre 2007 #7 Re : pose de capsules+ french+strass sur alex, qu'en pensez-vous? oui sur un doigt on dirait que l'on voit la demarquation mais en realité il ny en a aps!!merci de vos comentaires.
Re : pose de capsules+ french+strass sur alex, qu'en pensez-vous? oui sur un doigt on dirait que l'on voit la demarquation mais en realité il ny en a aps!!merci de vos comentaires.
ltplc Experte 28 Octobre 2007 #8 Re : pose de capsules+ french+strass sur alex, qu'en pensez-vous? ....svp
S Sépia Guest 29 Octobre 2007 #9 Re : pose de capsules+ french+strass sur alex, qu'en pensez-vous? Simple et joli comme j'aime !