pose de capsules french sur ongles courts

thibbou

Membre récent
bonjour à toutes!!

voilà je viens de recevoir ma commande!! alléluia!! mais j'ai un problème: je met ma colle sur ma capsule, j'applique ma capsule sur mon ongle, j'appuie bien pour éviter les bulles d'air et là horreur!! ça ne colle pas!!! la capsule n'adhère pas du tout à mon ongle! pourtant je l'ai bien préparé et tout et tout mais rien...que dois je faire?

Re : pose de capsules french sur ongles courts

Ca vient probablement de ta colle, c'est quelle marque ?
Normalement si tu appuies bien dessus puis sur les côtés, y'a pas de raisons !

c'est une colle de chez onglerie be...une petite bouteille transparente avec un bouchon rouge ya pas de marque dessus..parce que j'appuie mais quand j'enlève ma main la capsule se colle à mon doigt plutot qu'a mon ongle en fait!

j'ai eu les mêmes dans mon kit! de la daube, j'en ai acheté une autre, et plus de problème!

ok..bon je n'ai plus qu'à aller ne racheter alors!! il y a un magasin embaldécor près de chez moi qui vend quelques produits..bon beaucoup plus cher que sur internet mais là j'ai pas du tout envie d'attendre une semaine pour faire ma pose alors je file et je vous tiens au courant!!
je mettreai une photo de mon premier ongle dès qu'il sera fait!
merci beaucoup..au moins je me dis que le problème ne vient pas de moi! je pensais que j'étais vraiment nulle!!

gros bisous!

en plus pas de bol...j'en ai cinq ou six bouteilles!! y'avait une promo!!:thumbup:

J'ai la meme colle que toi et je n'ai aucun soucis ... :eek:

Tu parles d'Embaldécor et je vois que tu habites le centre. T'es de où exactement ? Car moi, je suis native de Bourges.

Oui! pareil, moi aussi j'en ai eu 5! en plus le tube se bouche tout le temps, il faut percer avec une aiguille...prens en une avec une brosse, comme un vernis, c'est mieux, moi j'ai celle de chez IBD, elle est nickel!

oui psyka33 je suis de bourges même!! je sais pas comment on fait mais on pourrait échanger nos msn si tu as.. histoire de papoter! le monde est petit je suis sure qu'on a des connaissances en commun!

Retour