Pose de Capsules Prédécorées

tequiila

Passionnée (y)
J'ai acheter de superbes capsules louis vuitton .

Le truc c'est que je ne sais pas comment la poser ...

On la pose prés de la cuticule ? Parce que en dessous de la déco j'ai une encoche blanche ...

Fin je vous montre ça sera surement plus simple .

Pouvez-vous m'aider ?

Pièces jointes

• 033109133938.jpg
    033109133938.jpg
    30.9 KB · Affichages: 148
Re : Pose de Capsules Prédécorées

la partie transparente est la partie que tu dois poser sur ton ongle naturel...en fait c'est comme un tip normal tu dépoli légérement avec un bloc blanc la surface pour que le gel accroche bien, tu colles ton tips et tu limes la légère démarcation (je dis légère puisque c'est clear ) et ensuite tu passes tes gels comme d'hab!

Mais je dois le coller près des cuticules ou comme les tips normaux prés du bord libre .. ? C'est sa que je ne comprends pas bien

Okei Faudra Que J'essaye Sa Alors ... Un Grand Merci Pour Vos Reponse

elle est super sympa mais sur mains entière ça va faire charger non?? tu nous montreras :)

je voulais juste les poser sur pouce & annulaire et le reste french noire

très jolie ta capsule
ça doit donner quelque chose de magnifique une fois posé
j'ai hâte de voir la pose complète
bisous séverine

Cucu! Alors moi je m'inscrute lool..

Moi j'ai commander chez rydnails, je les ai deja recu et c'est exactement comme l'image! Apres je sais pas normalment si vous tapez sur google il y a les sites qui les vendent aussi ;)

Et je profite pour demander, moi mes capsules pre decores n ont pa d encoche transparente -.-" du coup si je lime je vais abimer mon dessin non!? Et si je lime pas ca va pas du tout le faire..! Merciii bonne soiree les filles

Retour