Pose de capsules sans Gel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elora
  • Date de début Date de début

Elora

Membre récent
Coucou les filles ...

Je n'ai pas trouvé sur le forum de discussion à ce sujet alors je vous pose ma p'tite question : peut-on poser des capsules simplement avec du vernis par dessus ?

Oui je sais ... pourquoi me direz-vous ? :rolleyes: ... et bien parce que j'ai fait la bêtises de préparer mes ongles pour ma 1ere pose (je viens de couper mes longs ongles naturels ... gloups) ... avant de m'appercevoir que ma lampe UV ne fonctionne pas (une ampoule reçue en miettes dans mon kit ... :new_shocked:).

Donc me voici avec les capsules ... mon vernis normal ... et mes ongles courts et moches ... et mon désespoir !!!

HELPPPPPP !!!! :kiss1:

Re : Pose de capsules sans Gel ?

oui tu peux en limant la demarcation de tes capsules, mais bon ca va pas etre "parfait" c'est juste en depanage,

sinon tu peux faire fondre tes capsules dans du dissolvant avec acetone si tu souhaites les enlever

bizz

par contre je ne sais pas si tes caps sont "naturelles" ou "transparentes" si elles sont naturelles mieux vaux un vernis foncé

Merci Jilou ... ce sont des naturelles ... je vais tenter un vernis opaque dessus ...

(Hotlzheim ... c'est le village où j'ai vécu dans mon enfance ;) )

Merci Jilou ... ce sont des naturelles ... je vais tenter un vernis opaque dessus ...

(Hotlzheim ... c'est le village où j'ai vécu dans mon enfance ;) )

oui il vaut mieux un foncé sinon on verra la demarcation ,

super pour holtzheim :) ! on y a emenager il y a 1 semaine ! alors dis moi y'a quoi de bien a holtzheim ???

euh mais ca va pas tenir la journée si tu poses juste la capsules sans matiere (gel ou résine) dessus!
si dans ta lampe tu as au moins deux ampoules qui fonctionnent ben je te conseille plutot le systeme D tu feras cuire plus longtemps ton gel!

La lampe ne s'allume pas avec 3 lampes au lieu de 4 ... ou alors je ne suis pas douée !!! ;)

La lampe ne s'allume pas avec 3 lampes au lieu de 4 ... ou alors je ne suis pas douée !!! ;)
ben normalement elle devrait en allumer au moins 2 vu que ca marche par 2!! as tu bien enfoncé tes ampoules?

Bon, j'en suis à 2 jours sans aucun décollement ! ;)

POur Holtzheim ... j'ai connu le village il y a 25 ans alors je pourrais pas t'aider Jilou ;)

euh mais ca va pas tenir la journée si tu poses juste la capsules sans matiere (gel ou résine) dessus!
si dans ta lampe tu as au moins deux ampoules qui fonctionnent ben je te conseille plutot le systeme D tu feras cuire plus longtemps ton gel!

coucou bibi

si , si ça tient , je t'assure :teehee:

moi à l'époque de mes études d'esthétique on les posaient comme ça pour l'examen
je ne sais pas si aujourd'hui c'est pareil , mais toujours étant que moi je m'en posaient et cela tenait 10 jours sans soucis :biggrin:

le seul inconvénient , obligé de mettre un vernis

:flower2:

je viens de decouvrir votre post et je suis tomber par hasard sur cette reponse. j'espére ne froisser personne en donnant mon avis, mais n'arrivant pas a avoir des jolis ongles longs je me pose juste des capsules et elles tiennent 15 jours. je tiens juste à preciser que je ne prends aucune precaution avec mes mains, je fais ma vaisselle sans gant, je manupule des poids, car je suis educateur sportif dans une salle de remise en forme.

;)

Je confirme, mes capsules n'ont pas bougé pendant 14 jours exactement ! Idem, sans précautions particulières ... bon à savoir pour dépanner !

Sobernails, je confirmes que c'est toujours d'actualité au CAP Esthétique. Cependant uniquement pour reprendre un ongle cassé et non abimé.

Perso si la démarcation est bien limé, elle se font façilement avec l'ongle et sa fait naturel sans forcément prendre un vernis foncé (si les capsules sont de couleur naturelles).
Autre chose, pour éviter une casse rapide, la taille ne doit pas être trop longue.

Voilà les filles :teehee:

Coucou les filles oui tu peux t'entrainer a poser des capsules sans gel c'est comme sa que je me suis entrainée et franchement super!!!

Oui je confirmez si tu limes bien tes capsules il n'y a aucun soucis ! Moi n'ayant jamais le temps de me faire une pose en gel je mets des capsules si j'en ai besoin du vernis ( base - vernis 2 couches - top coat ) et aucun soucis de tenue. Et le vernis tient beaucoup mieux sur faux ongles ( le mien actuellement à 2 semaines et il est loin d'être laid ! Pas écaillé )

Oui je confirmez si tu limes bien tes capsules il n'y a aucun soucis ! Moi n'ayant jamais le temps de me faire une pose en gel je mets des capsules si j'en ai besoin du vernis ( base - vernis 2 couches - top coat ) et aucun soucis de tenue. Et le vernis tient beaucoup mieux sur faux ongles ( le mien actuellement à 2 semaines et il est loin d'être laid ! Pas écaillé )

Bonjour alors j'ai tester votre technique hier sur une amie ... J'espère que les capsules vont tenir, car elle avait des ongles très court même limite rongée, a la base ce n'était qu'un test pour la pose du coup elle les as garder. Est ce que je peu joindre une photo pour avoir vos avis ici ou dois-je ouvrir une nouvelle discussion ?
Cordialement

bonjour je voudrais savoir vous dites qu'il est possible de mettre le vernis meme sans gel est il possible de faire juste une french sur capsule ou y faut recouvrir toute la capsule avec le vernis ? Merci

Retour