elfea Super experte 8 Octobre 2007 #1 voila ma pose de cet apres midi. La deco est faite à la pebeo . Allez y je suis prete pour vos critiques:laugh::wink2: Pièces jointes IMGP2753.jpg 35 KB · Affichages: 101
voila ma pose de cet apres midi. La deco est faite à la pebeo . Allez y je suis prete pour vos critiques:laugh::wink2:
B boutchou_3 Membre Actif 8 Octobre 2007 #2 Re : pose de ce jour c une chouette deco je trouve, elle fait meme un peu fete. bisous!!
elfea Super experte 8 Octobre 2007 #4 Re : pose de ce jour turquoise a dit: c'est tres propre Cliquez pour agrandir... coucou Steph et t as vu j ai mis l huile à cuticules pour la photo :wink2: je te fais des bisous
Re : pose de ce jour turquoise a dit: c'est tres propre Cliquez pour agrandir... coucou Steph et t as vu j ai mis l huile à cuticules pour la photo :wink2: je te fais des bisous
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Octobre 2007 #6 Re : pose de ce jour tres chouette..... le violet est magnifique!
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 9 Octobre 2007 #10 Re : pose de ce jour simple propre net!! vraiment pas mal !!