RUN Membre Populaire Membre du personnel 27 Novembre 2010 #21 Re : Pose de ce matin avec Ons stroke.....le 1er sur cliente jolie stroke et belle couleur egalement
sophia30150 Membre Actif 27 Novembre 2010 #22 Re : Pose de ce matin avec Ons stroke.....le 1er sur cliente je trouve ta pose trés jolie!et ton one strock superbe:love1:
Re : Pose de ce matin avec Ons stroke.....le 1er sur cliente je trouve ta pose trés jolie!et ton one strock superbe:love1:
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 28 Novembre 2010 #23 Re : Pose de ce matin avec Ons stroke.....le 1er sur cliente c'est beau ma belle!!!!!!!!!tu commences vraiment a nous faire du super one strock.....
Re : Pose de ce matin avec Ons stroke.....le 1er sur cliente c'est beau ma belle!!!!!!!!!tu commences vraiment a nous faire du super one strock.....
anaisniedzielski Anaïs 28 Novembre 2010 #24 Re : Pose de ce matin avec Ons stroke.....le 1er sur cliente très belle pose!!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Novembre 2010 #25 Re : Pose de ce matin avec Ons stroke.....le 1er sur cliente merci les filles. y un pouce plus long que l'autre sur une main c'est parce qu'elle porte des lentilles...donc je m'adapte
Re : Pose de ce matin avec Ons stroke.....le 1er sur cliente merci les filles. y un pouce plus long que l'autre sur une main c'est parce qu'elle porte des lentilles...donc je m'adapte
olicika Nouveau Membre 28 Novembre 2010 #26 Re : Pose de ce matin avec Ons stroke.....le 1er sur cliente tres joli!
bounty j'adore mon métier !!! 28 Novembre 2010 #27 Re : Pose de ce matin avec Ons stroke.....le 1er sur cliente j'adore le one stroke !!! j'espère pouvoir faire un stage un jour !!!
Re : Pose de ce matin avec Ons stroke.....le 1er sur cliente j'adore le one stroke !!! j'espère pouvoir faire un stage un jour !!!
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 28 Novembre 2010 #28 Re : Pose de ce matin avec Ons stroke.....le 1er sur cliente olicika a dit: tres joli! Cliquez pour agrandir... bounty a dit: j'adore le one stroke !!! j'espère pouvoir faire un stage un jour !!! Cliquez pour agrandir... merci les filles
Re : Pose de ce matin avec Ons stroke.....le 1er sur cliente olicika a dit: tres joli! Cliquez pour agrandir... bounty a dit: j'adore le one stroke !!! j'espère pouvoir faire un stage un jour !!! Cliquez pour agrandir... merci les filles