Pose de ce matin pour galerie!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Sév

Super experte
Coucou les filles voici la pose que j'ai fait sur maman.
Je m'exerce toujours aux amandes mais ma tremblotte me fait défaut pour les traits et final le résultat est satisfaisant!
Donnez moi des trucs! bizzzz à toutes
:dsmile:

ongles sev 097.jpg

Re : Pose de ce matin pour galerie!

:bic:coucou sév,
je trouve ta pose réussie dans l'ensemble, juste les traits blancs qui sont à mon gout trops épais, mais rien de bien méchant.

bises et bravo:kiss1:

:bic:coucou sév,
je trouve ta pose réussie dans l'ensemble, juste les traits blancs qui sont à mon gout trops épais, mais rien de bien méchant.

bises et bravo:kiss1:

oui je tremble de trop alors directe çà fait épais!!! il me faut un truc!

merci!

oui je tremble de trop alors directe çà fait épais!!! il me faut un truc!

merci!

:bic:Si tu utilises un liner, ou pinceau fin, essayes de caler ta main, si tu tremble trop ça peu peut-être t'aider, car si ta main est dans le vide ....

bisous

:bic:Si tu utilises un liner, ou pinceau fin, essayes de caler ta main, si tu tremble trop ça peu peut-être t'aider, car si ta main est dans le vide ....

bisous

c'est un pinceau très fin triple 0 mais j'ai réellement un problème car même quand je dois faire mes french avec lxtreme xhite d'onglerie qui très liquide elles ne sont jamais top et çà me rend folle!

ben je dois dire que des jours jai le même probleme,je pense que cest quand je veux trop m'appliquer,tant que je fait le modelage tout va bien et dès que je commence les décos j'aie la breloque,alors je prends appui sur la main qui tient la main de la cliente et a mesure sa se detend....

ben je dois dire que des jours jai le même probleme,je pense que cest quand je veux trop m'appliquer,tant que je fait le modelage tout va bien et dès que je commence les décos j'aie la breloque,alors je prends appui sur la main qui tient la main de la cliente et a mesure sa se detend....

ouf je suis pas seule et bien la prochaine je suis vos conseils! merci!!!:wacko:

C'est une jolie pose, peut-etre comme on te l'a déjà dit, les lignes blanches trop épaisses, c'est clair qu'après 2 heures de pose, le bras fatigue aussiii :D
Bizou

allez les filles j'aimerais des com moi, sniffffffffffffffffff

Retour