pose de ce matin,vos avis!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose de ce matin,vos avis!!!!

oopps,voila les photos,MDR
 

Pièces jointes

  • P07-09-09_11.32.jpg
    P07-09-09_11.32.jpg
    35.4 KB · Affichages: 37
  • P07-09-09_11.35.jpg
    P07-09-09_11.35.jpg
    31.7 KB · Affichages: 39
Re : pose de ce matin,vos avis!!!!

tres jolie , mais fait attention tu es trop pres des cuticules !!!

j'adore les deux couleurs

bravo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut