pose de ce matin

ganaelemaelia

Nouveau Membre
pour celles qui ont lu mon appel au secour la semaine derniere.c'est la personne qui ma telephoné a 23h30 car elle s'etait arraché un ongle et qui souffrait attrossement...
donc malgrés ce soucis ,elle est quand meme revenu(je n'y croyais)...
par contre je lui ai fait un remplissage de 9 ongles seulement;lol;car son ongle naturel est completement tombé.
en tout cas encore un grand merci pour les filles qui m'ont dit quoi faire pour ma cliente!!!

maintenant a vos critique....en sachant que j'ai un gros soucis avec mon mask(nail design),qui ne couvre pas meme avec 2 couche...:dmad:
 

Pièces jointes

  • P09-09-09_17.08.jpg
    P09-09-09_17.08.jpg
    37.2 KB · Affichages: 67
  • P09-09-09_17.08[01].jpg
    P09-09-09_17.08[01].jpg
    47.9 KB · Affichages: 70
Re : pose de ce matin

Salut,

Suis pas pro, je ne vois pas d'autres choses à te dire que: "T'aurais pas oublié l'huile cuticules???"

;)
 
Retour
Haut