pose de ce matin

belongles

Membre récent
remplissage classique mais sans sourire car la cliente n'aime pas ( moi perso j'aurai préféré avec )
deco flex
 

Pièces jointes

  • HPIM2966.jpg
    HPIM2966.jpg
    76.1 KB · Affichages: 129
  • HPIM2965.jpg
    HPIM2965.jpg
    73.5 KB · Affichages: 166
Re : pose de ce matin

bonjour, je ne comprends pas pourquoi la cliente n'est pas satisfaite... le résultat est vraiment très naturel. Bravo!
 
Re : pose de ce matin

bonjour, je ne comprends pas pourquoi la cliente n'est pas satisfaite... le résultat est vraiment très naturel. Bravo!
mais si elle est satisfaite je disais juste que je n'ai pas prononcé le sourire car elle n'aime pas ça...cest une cliente qui vient depuis presque un an donc pour sur elle est contente ....enfin je crois lol
 
Re : pose de ce matin

coucou,
moi, je préfère les french droites et je les trouve plus faciles à faire !
question d'habitude !!
ta déco est toute mimi, c'est joli !
biz
 
Re : pose de ce matin

forcement les french droites sont simples a faire mais bof apres c est une question de gout:flower:
 
Retour
Haut