aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Janvier 2011 #1 Voila ma pose faite ce matin Pièces jointes image-3611092653.png 209.8 KB · Affichages: 117
Fara Membre Populaire 12 Janvier 2011 #2 Re : Pose de ce matin C'est jolie ! Attention toutefois y'a des petites patounettes sur certains ongles
Re : Pose de ce matin C'est jolie ! Attention toutefois y'a des petites patounettes sur certains ongles
mily-malo FORMATRICE 12 Janvier 2011 #3 Re : Pose de ce matin Attentions aux // puis + affiner au niveau des cuticules sinon joli déco !
milkadub Membre Actif 12 Janvier 2011 #4 Re : Pose de ce matin Les défauts des papattes sont trés légéres tkt pas trés jolie ta déco j'aime beaucoup
Re : Pose de ce matin Les défauts des papattes sont trés légéres tkt pas trés jolie ta déco j'aime beaucoup
Johanie Nouveau Membre 12 Janvier 2011 #5 Re : Pose de ce matin oui c'est pas grand chose joli choix de déco
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Janvier 2011 #7 Merci beaucoup les filles Mais c dingue comme on voir les défaut quand on les prend en photo
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Janvier 2011 #10 Merci beaucoup les filles