Pose de ce matin

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
cc,

nouvelle cliente ce matin.

Elle était venu pour le rempli de sa copine la semaine dernière (la pose rose, beige, tigrée, zébrée enfin de la couleur quoi).
La semaine dernière elle voulait de la couleur, donc moi ce matin trop contente je me suis dis enfin de la couleur au placard la french blanche, je vais m'éclater.

Donc elle me fait voir une pose trouvée sur le net : et paf du blanc. Donc j'insiste légèrement "mais vous voulez comme sur la pose du blanc blanc parce qu'on peux faire une autre couleur", "non non du blanc". Une envie de me jeter par la fenêtre m'a traversé l'esprit, oh et puis non je parlerais de ma détresse au forum, je raconterais un peu ma vie.

donc voilà repro d 'une pose du net, je peux pas vous mettre la photo je l'ai pas retrouvé.

Tout IBD et Boutiknails.

P1060831.jpg

C'est clair les goûts et les couleurs... Car j'adore les annulaires. C'est quoi le motif ?
Sinon, les autres doigts, ça fait french droite.

C'est clair les goûts et les couleurs... Car j'adore les annulaires. C'est quoi le motif ?
Sinon, les autres doigts, ça fait french droite.

en effet je suis pas fan du résultat mais elle super contente donc c'est l'essentiel.
les motifs des annulaires sont fait à l'airbrush avec un pochoir arabesque.

Moi je trouve que justement le blanc donne de la lumière à la pose, peut être en le mettant en dégradé et un fondu paillette qui monte plus vers le bord libre pour moins faire "cassure". Après chacun ses goûts ça reste très joli aussi ;)

Retour