Pose de ce soir sur moi même

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dyjo2000
  • Date de début Date de début

dyjo2000

Nouveau Membre
Bonsoir:flocool:

Voici une pose de ce soir sur moi-même que je viens de terminer à l'instant:30-niceeyes::30-niceeyes:

J'attend votre avis!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes:wiggle:

www.beanails.skyblog.com

Pièces jointes

• DSCN2204.jpg
    DSCN2204.jpg
    54.7 KB · Affichages: 191
  • DSCN2203.jpg
    DSCN2203.jpg
    42.6 KB · Affichages: 213
  • DSCN2205.jpg
    DSCN2205.jpg
    52.6 KB · Affichages: 187
  • DSCN2202.jpg
    DSCN2202.jpg
    42.2 KB · Affichages: 188
  • DSCN2206.jpg
    DSCN2206.jpg
    44.5 KB · Affichages: 199
Re : Pose de ce soir sur moi même

c'est pas mal,mais je trouve la french trop large mais bon cest juste mon avis.Et tes ongles sont plats mais ça c'est la galère.

c'est pas mal,mais je trouve la french trop large mais bon cest juste mon avis.Et tes ongles sont plats mais ça c'est la galère.

slt,

En effet j'ai les ongles rongés et j'ai mis des capsules blanches donc c'est le plus court que j'ai pus faire.

En ce qui concerne le bombé j'y arrive pas grrrrrrrrrrrrr

Merci pour ton avis.

bizzzzzzzzzzzzzzz

t'inquiete pas pour le bombé moi j'ai mis 4 mois pour y arriver et encore pas à chaque fois.:21-crazy:

oui en effet la french est placée trop basse, et elle est trop large. Les ongles manquent de bombé, mais bon on est toutes passées par là...courage

oui en effet la french est placée trop basse, et elle est trop large. Les ongles manquent de bombé, mais bon on est toutes passées par là...courage

elle a tout dit mais t'inquiète tu vas y arriver!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai mis 5 mois pour y arriver.....:)

bisous

Mais pour te consoler , je trouve que c'est pas mal quand même et la déco est originale, bise Paty:fool:

la pose est plutot jolie, meme si en effet il manque le bombé
attention, je crois que tu as utilise des capsules trop petites (tu aurais du prendre les tailles au dessus, quitte a limer un peu le cote de la capsule avant de la coller) :)

coucou!! je trouve ta pose tres propre!! il manque juste, mais tu le sais, le bombé. sinon y a pas grand chose a dire, c joli avec les ptites fleurs...
bizzzz

Bonjour,:wiggle::wiggle:

Merci à vous toutes les filles!!!!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

meme avis que les filles !
très joli mais le bombé, le bombé, le bombé... !
original l'annulaire gauche (pour le rapport avec l'alliance peut être ?)
bises !

Pour un début c'est pas mal, mais ce que je pense c'est que quand on a les ongles rongés, le mieux c'est de commencer par des capsules transparentes, puis de faire la french au gel par dessus.
Ca permet de descendre bien le sourire au bout de l'ongle.
Pour le bombé je te donne ma petite astuce, une fois que tu as sculpté ton ongle, avant de passer sous la lampe, tu prends une goutte de gel et tu la pose sur la moitié supérieure de l'ongle et tu fais sécher.
Normalement ça s'étale bien, si t'as des bosses ou une surface irrégulière, tu ponces et tu polis.

Retour