pose de ce soir

Quetzchanne

Membre récent
Bonsoir,

Voila ma main gauche, ben bof bof, je suis pas satisfaite, pas mal de // à relimer.
Jai essayer pour la première fois une french en renverse, mais c'était pas très net, ce qui explique les paillettes, c'est une déco cache misère ;).
Quand aux bombés, je crois que certain ne sont pas très bien placés.

Du coup pas trop motivée pour la main droite, je la ferai demain.

N'hésitez pas à donner vos avis, bons ou mauvais..

Merci

Pièces jointes

• S1032629.jpg
    S1032629.jpg
    43.2 KB · Affichages: 98
  • S1032625.jpg
    S1032625.jpg
    28 KB · Affichages: 114
  • S1032624.jpg
    S1032624.jpg
    30.6 KB · Affichages: 88
  • S1032623.jpg
    S1032623.jpg
    39.1 KB · Affichages: 80
Re : pose de ce soir

:wink2: Allez courage pour demain, et ne sois pas trop décue:wink2:

:clap:Tu as déjà compris les petites réctifications a faire... alors demain ca sera encore mieux...:wink2:

:wink2: Allez courage pour demain, et ne sois pas trop décue:wink2:

:clap:Tu as déjà compris les petites réctifications a faire... alors demain ca sera encore mieux...:wink2:

Merci:flower2:
Je me motive pour ma deuxième main, mais bon toujours dure dure la main droite quand on est droitière.

Et mes bombés quand penses tu?

Courage, c'est en persévérant que tu vas y arriver!!!

Les bombés sont trop prononcés et mal répartis sur certains endroits. Un bombé bien réalisé ne doit pas être flagrant, mais doit être tout en douceur réparti sur la zone de stress. Tu vas y arriver, c'est juste une question d'entraînement! Biz

Courage, c'est en persévérant que tu vas y arriver!!!

Les bombés sont trop prononcés et mal répartis sur certains endroits. Un bombé bien réalisé ne doit pas être flagrant, mais doit être tout en douceur réparti sur la zone de stress. Tu vas y arriver, c'est juste une question d'entraînement! Biz

Merci du conseil, je vais relimer tout ca histoire d'affiner mon bombé.

coucou
tu as vu tes défauts à rectifier
sinon c'est propre et j'aime ce genre de déco
bises et bonne continuation

je la trouve belle moi, vrai que le bombé est mal reparti à certains endroits, les parallèles aussi... et attention sous l'ongle, pense a passer un petit coup de ponceuse pour enlever les irrégularité du gel et du limage... c'est vrai que ça part vite, suffit de te brosser un coup les ongles, mais pour ma part, j'ai remarqué que ça le fait plus pour les clients!
BISOUS

:Dancing_tongue:Merci les filles, ca m'encourage.:Dancing_tongue:

Du coup la je vais relimer histoire d'affiner mais comment faire pour relimer les // et que la french ne parte pas en sucette???

c'est vrai qu il y a des petits défauts(faut etre pro pour les voir) mais franchement je la trouve super jolie ta pose!

Retour