pose de ce soir

elfea

Super experte
voila ma derniere pose d aujourd hui.
pfffiiioouuuu j ai mis 4h pour la faire !!!!!!!!:no:
c est une pose integrale aux chablons avec un rallongement de la plaque.
comment trouvez vous la couleur du gel couvrant ?
La deco est inspirée d une pose que j ai vu sur le forum
strass et liner doré de chez crakeou.
voila à vos claviers les filles

Pièces jointes

• IMGP2372.jpg
    IMGP2372.jpg
    74.3 KB · Affichages: 194
Re : pose de ce soir

c'est plutot pas mal.
On ne voit pas le ralongement de plaque ton gel est super couvrant.
Ta french m'a l'air d'etre régulière , bien limer mais par contre on ne voit pas ton bombé sur la photo.
Ta déco est bien aussi mais j'aime pas le noir ( c'est juste un avis perso )

merci les filles
pour le bombé on ne le voit pas parce qu il n y est pas.
ma cliente n en voulait pas et (faute) je n ai pas insisté car il etait super tard et que j etais sur ces doigts depuis au moins 3h deja.
je sais que c est pas bien mais bon: debout depuis 4h du mat' et demain pareil ...

re kikou!!! lol
alors déjà jolie déco ensuite pour la pause je dirais que tu n'as pas assez limé tes parrallèles et ils ont l'air un peu épais...ensuite quels sont les facteurs qui font que tu es mis autant de temps (la fatigue?? ou les ongles de ta clientes??) pour ce qui est du gel couvrant euhh est ce que sont ongle narturel se trouve en dessous de la plaque ou en dessou de la french??? car le but de faire le rallongement c'est pour faire une french plus fine avec une plaque beaucoup plus longue...
VOILOU parcontre je compatie beaucoup avec toi pour le réveil du matin je pense aussi à ma mamoune qui se leve à 2H lol et je comprends tout à fait le ras le bol que tu devais avoir
gros bibi pat

c'est tout dit mais il faut dormir plus, repose-toi sinon ça va pas le faire!!!!!aller courage!!:wink2:

re kikou!!! lol
alors déjà jolie déco ensuite pour la pause je dirais que tu n'as pas assez limé tes parrallèles et ils ont l'air un peu épais...ensuite quels sont les facteurs qui font que tu es mis autant de temps (la fatigue?? ou les ongles de ta clientes??) pour ce qui est du gel couvrant euhh est ce que sont ongle narturel se trouve en dessous de la plaque ou en dessou de la french??? car le but de faire le rallongement c'est pour faire une french plus fine avec une plaque beaucoup plus longue...
VOILOU parcontre je compatie beaucoup avec toi pour le réveil du matin je pense aussi à ma mamoune qui se leve à 2H lol et je comprends tout à fait le ras le bol que tu devais avoir
gros bibi pat
alors, la raison pour le temps est la fatigue certe mais surtout aussi le fait que ce soit un rallongement au chablon et comme je le maitrise pas encore vraiment bien et ben j ai à chaque fois un gros travail de limage.
Ensuite voila comment j ai procédé je t explique : en fait ma cliente avait deja des ongles avec une bonne longueur mais etant donné qu elle est de mariage ce WE elle les voulait encore plus long mais tout en gardant ses vrais ongles(va savoir pourquoi) j ai donc rallongé ses ongles avec mon gel pour chablon qui est bien epais mais transparent j ai limé pour donné la forme et j ai ensuite recouvert toute la surface avec mon gel couvrant pour ne plus voir le vrai ongles qui se trouvait au milieu du bord libre. Pour finir j ai fait ma french qu elle voulait à la base encore plus large et ma déco et j ai recouvert de mon gel de finition.
Pour la french j ai essayé de respecter le deux tiers un tiers mais elle aurait voulu que je recouvre tout le bord libre alors qu elle a une petite plaque.
Pour ce qui est de l epaisseur c est du aussi au chablon je m ameliore petit à petit mais bon y a encore du travail.
Voila je crois avoir repondu à tout.
Je te fais des bisous jolie Emilie :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Convcernant la déco, je trouve la ligne pailletée or pas très heureuse, car de loin, on dirait qu'on voit l'ongle naturel à la limite de la french (comme lorsqu'on doit procéder à un remplissage parce l'ongle naturel a poussé, si tu vois ce que je veux dire). Le pailleté argent est plus heureux, selon moi. Mais ce n'est que mon humble avis ;-)

Retour