pose de ce soir

mimissa

Nouveau Membre
koukou tout le monde ..

je viens de finir une pose sur une amie .. je voudrais avoir des avis alors a vos coms !!! merci

bizoussssssssss!!

Pièces jointes

• IMG_0441.jpg
    IMG_0441.jpg
    54 KB · Affichages: 85
  • IMG_0442.jpg
    IMG_0442.jpg
    56.8 KB · Affichages: 87
Re : pose de ce soir

c un peu tro large a certain s endroit sur le bord libre on appel sa le bec de canard
a moi on me la dit vcp qd j debutait mai a force c rentrer et j lai bcp travaillé
mai sinn j aime bcp ta deco et la couleur choisit

exact, comme les filles te l'on dit, lime un peu plus tes cotés comme ça \/, pour eviter l'effet pattes de canard.
et on dirai que les traits de ton dessin sont "hésitant", fait tes lignes en une seule fois, elles seront plus nettes.
sinon dans l'ensemble c'est très joli et j'aime aussi la couleur de la french.
bises

merci myriam pour cette pose je galere avec le clavier mes j adore mes nouveaux ongles bisous
:kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing::kissing:

merci a toutes pour vos avis .. c est genial de pouvoir montrer ce que l on fait surtout en debutante et qu on nous dise ce qui ne va pas .!
pour les pattes de canard on l a vu ma cliente et moi a la fin de la pose ... et justement j ai une question
est ce que je peux lui rattrapper demain ?? malgres qu il y a la finition et tout ?? je pensai lui rattrapper et lui relimer demain et remettre une couche de brillant ...est ce possible ??
merci encore bisous a toutes ..

de rien sabi ....!! si j ai l autorisation des filles pour te les relimer demain on va retoucher tout ca et faire perfect !!!!!!!...lol..!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ma belle !

ben ça je sais pas mdr... j'ai jamais fait.
mais je suppose que oui si tu remet une couche de gel de finition .
attendons de voir les réponses....:)

je pense que tu peux le faire..... mais faut bien border l'ongle avec la finition, apres

Retour