Nasette Habituée 21 Decembre 2007 #1 coucou alors voila ca y est j'ai enfin fais ma pose ce matin elle a été faite par Fabienails je vous met une photo
coucou alors voila ca y est j'ai enfin fais ma pose ce matin elle a été faite par Fabienails je vous met une photo
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Decembre 2007 #3 Re : pose de ce vendredi oui mais encore? y'a pas la tof la!!
S Sépia Guest 21 Decembre 2007 #4 Re : pose de ce vendredi Where is la photo :euh::euh::euh::euh::euh:
Nasette Habituée 21 Decembre 2007 #6 Re : pose de ce vendredi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il veut pas me la mettre grrrrrrrrrrrr
urban-lady Nouveau Membre 21 Decembre 2007 #7 Re : pose de ce vendredi Desolée NASETTE mais je ne la vois pas???????
Nasette Habituée 21 Decembre 2007 #9 Re : pose de ce vendredi je pense que c'est bon Pièces jointes Photo.jpg 71 KB · Affichages: 107
S Sépia Guest 21 Decembre 2007 #10 Re : pose de ce vendredi Ben voilà, c'est jouliiiiiiie, c'était quoi la question ???
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Decembre 2007 #12 Re : pose de ce vendredi sympa ta pose quelque irregularité rien de bien mechant bravo
nails-nat Super experte 21 Decembre 2007 #17 Re : pose de ce vendredi ah!! oui cest tres jolie la deco jadore!!