mimissa Nouveau Membre 8 Octobre 2007 #1 donc voila je reesaye de vous mettre la photo de la pose faite ce week end .. pour avoir vos avis ..pourvu que ca marche ...:atog: :mask::mur::mur: ben non ca marche pô !!!!
donc voila je reesaye de vous mettre la photo de la pose faite ce week end .. pour avoir vos avis ..pourvu que ca marche ...:atog: :mask::mur::mur: ben non ca marche pô !!!!
louloune Éprouvée 8 Octobre 2007 #2 Re : pose de ce week end lol je vois que je suis pas la seule,ça dois venir du forum alors
mimissa Nouveau Membre 8 Octobre 2007 #3 Re : pose de ce week end :11-crying::11-crying::11-crying: YES !! DONC VOILA LA PHOTO avec un petit plus ...pour embelir tout ca .... alors n hesitez pas ...A VOS COMS !! Pièces jointes 220708566_839a1748.gif 52.3 KB · Affichages: 118
Re : pose de ce week end :11-crying::11-crying::11-crying: YES !! DONC VOILA LA PHOTO avec un petit plus ...pour embelir tout ca .... alors n hesitez pas ...A VOS COMS !!
alicia Membre Actif 8 Octobre 2007 #4 Re : pose de ce week end ca a la ir tres joli mais arrive pas bien a voir les details.............mais bon suis myope
Re : pose de ce week end ca a la ir tres joli mais arrive pas bien a voir les details.............mais bon suis myope
mimissa Nouveau Membre 8 Octobre 2007 #5 Re : pose de ce week end moi aussi ... lol !! je vais essayer d en mettre une autre de la meme pose pour voir si on voit mieux ...merci de ton avis en tout cas ..bizz
Re : pose de ce week end moi aussi ... lol !! je vais essayer d en mettre une autre de la meme pose pour voir si on voit mieux ...merci de ton avis en tout cas ..bizz