pose de cet aprém chez margaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila une de mes anciene modele (d avant ma grossesse) ma rappeler pour lui faire une pose , sa ma fait super plaisir car en + elle m a dit qu elle n avait voulu aller chez personne pour une pose et que comme elle avait perdu mon tel bin chercher par tout les moyen a me recontacter (c est pas trop mignonnnnnnnnnnnnnnnn)
donc voila ma 2 eme pose depuis ma reprise me suis eclaté avec la resine kodi j en suis accro
par contra pas top la pose car chez ell y faisait suppppppppppper sombre et elle avait plus d ampoule pour sa lampe (c est la que je me dit faut que j en achete une lol)
french pas tres souriant et des // a bien limer sa parait un peu plat mais se n est que la photo car j ai pincher comme un emalade avec ma belle pince
allez je vous laisse me dire se qui vas pas bisousssssssssssss

Pièces jointes

• Pose margaux.jpg
    Pose margaux.jpg
    24 KB · Affichages: 72
  • Pose margaux2.jpg
    Pose margaux2.jpg
    16.1 KB · Affichages: 77
Re : pose de cet aprém chez margaux

ah bon???????
bin sa me fait plaisir venant de toi miss merci bocoup mouahhhhhh bisous

merci les filles ouah sa me fait plaisir moi qui pensai que c etait une cata

merci miss suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

d ailleurs je rappel ke la resine kodi bin j adhere a fond peu plus m en passer

moi aussi je travail avec les produits kodi pour la résine et je vais passer avec le gel aussi très certainement la je fini mes pots et je passe a kodi :)

le pire c est que j ai suis aller avec ma fille qui a 2 mois et demi , il pleurait avant d y aller je me suis dit c est mort elle vas me rendre folle pendant la pose et bin................ NON ELLE A DORMI TOUT LE LONG J AI COMMENCER A 15h15 j ai fini a 17h elle s est reveiller a 17h05 trop contente ma pepette
mais comme je flipper qu elle se reveille me suis un depecher
pour les gels oui moi aussi j attends la journee pour les nulles avec laurie pour essayer les gels kodi et apres j y passe

Retour