T
tahiti13100
Guest
voila une de mes anciene modele (d avant ma grossesse) ma rappeler pour lui faire une pose , sa ma fait super plaisir car en + elle m a dit qu elle n avait voulu aller chez personne pour une pose et que comme elle avait perdu mon tel bin chercher par tout les moyen a me recontacter (c est pas trop mignonnnnnnnnnnnnnnnn)
donc voila ma 2 eme pose depuis ma reprise me suis eclaté avec la resine kodi j en suis accro
par contra pas top la pose car chez ell y faisait suppppppppppper sombre et elle avait plus d ampoule pour sa lampe (c est la que je me dit faut que j en achete une lol)
french pas tres souriant et des // a bien limer sa parait un peu plat mais se n est que la photo car j ai pincher comme un emalade avec ma belle pince
allez je vous laisse me dire se qui vas pas bisousssssssssssss
donc voila ma 2 eme pose depuis ma reprise me suis eclaté avec la resine kodi j en suis accro
par contra pas top la pose car chez ell y faisait suppppppppppper sombre et elle avait plus d ampoule pour sa lampe (c est la que je me dit faut que j en achete une lol)
french pas tres souriant et des // a bien limer sa parait un peu plat mais se n est que la photo car j ai pincher comme un emalade avec ma belle pince
allez je vous laisse me dire se qui vas pas bisousssssssssssss