Pose de cet aprem !!!

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles

Je vous mets qques photos de poses faites cet aprem , dites moi ce que vous en pensez svp , surtout soyez sinceres dans vos commentaires , je suis là pour apprendre dc je ne m'offusquerais d'aucun commentaire negatif ou autres ... Alors à vos comssssssssssss lool

Les photos ne sont pas tres nets et je m'en excuse , je ne sais pas bien utiliser ces appareils ahahhahahhahah , j'espere faire mieux la prochaine fois .



Kissouuuuuuu
 

Pièces jointes

  • DSC01238.JPG
    DSC01238.JPG
    49.2 KB · Affichages: 72
  • Frenc Emilie 6.jpg
    Frenc Emilie 6.jpg
    35.4 KB · Affichages: 101
  • French Emile 3.jpg
    French Emile 3.jpg
    35.4 KB · Affichages: 88
  • French Emilie 2.jpg
    French Emilie 2.jpg
    45.5 KB · Affichages: 79
  • French Emilie 4.jpg
    French Emilie 4.jpg
    95.2 KB · Affichages: 77
  • French Emilie 5.jpg
    French Emilie 5.jpg
    45.5 KB · Affichages: 84
Re : Pose de cet aprem !!!

cc effectivement ce qui me choque c est la french
 
Re : Pose de cet aprem !!!

j'aime pas spécialement cette forme, c'est difficile d'avoir un joli résultat, ou en tout cas il faudrait une plaque bcp plus longue.........., pour cela, il aurait fallu faire une french plus fine
 
Re : Pose de cet aprem !!!

Ahhhhh ce fameux bombé , et pourtant j'en met de la matiere purée !!! Dis moi c'est possible que je mette le gel en deux etapes pr constituer mon bombé ? Quant à la french , elle la voulait meme plus large , c'est avec mon insistance qu'on est arrivé à ceci , autrement ce serait pire loolllll ... Pr la convaincre je lui ai dis que la french ne devait pas etre plus large que la plaque ... Bref ...

Merci de ton com...

Kissouuuuu
 
Re : Pose de cet aprem !!!

Effectivement , la plaque n'est pas longue du tout et pour faire vite lool j'ai utilisé des capsules blanches pr eviter d'avoir à faire la french au gel ... et c'est elle qui a decidé de la forme , elle la voulait ainsi !!!

Merci les filles , je vais perseverer et coe dit ce dicton , c'est en forgeant qu'on devient forgeron nespa ? Avec votre aide et vos conseils , je ne peux qu'aller en m'ameliorant ...

Kissouuuuuu
 
Re : Pose de cet aprem !!!

Conseil c'est pas catastrophique!!!
La french est bien place sur les parallè,le tu aurai du accentué ton sourire(un peu dramatique);) Et ta plaque aurai été top...
Il manque surtout du bombé pour harmonisé ta pose!!!
Je peux te dire que si il y avait eu ce que je te cite ci dessus!!!
Elle aurai vraimement été belle
 
Re : Pose de cet aprem !!!

Petitbout , Merci ! j'espere que tu ne dis pas çà pour me faire plaisir :2-big-smile: ? Heureuse que tu aimes , j'ai bossé pendant 2h30 pour avoir ce resultat grrrrrrrrrrrrrr :13-evil:, je ne sais pas comment vous faites pour aller plus vite lool
 
Re : Pose de cet aprem !!!

Et voilà les caps frenchhhh!!!!
En tout k chapeau je ne m'en était mm pas apercu et pourtant en principe c'est flagrand!!!

Donc les conseil que je te donnais ben c'étais si en gel!!!!mdr
 
Re : Pose de cet aprem !!!

Mdrrrrrrrrrrrrrr pourtant avec les capsules french le sourire est bien accentué tu sais !!! des fois meme je trouve que c'est hyper prononcé , dc qd tu as fais la remarque je ss tombé sur le Q pour employer cette expression lool ... J'avoue que j'ai du mal avec le bombé et pourtant j'en met ma parole !

Merci à toi ; kissouuuuuu
 
Re : Pose de cet aprem !!!

Oui mais comme pas de rallongement cps clear ou chabon ben tu es obligé de la placé plus haut!!!sur ton ongle naturel tu comprens???
Et non tu vois le sourire n'est pas si accentué en tips french!!!!

Autant apprendre a le faire soit mm
 
Retour
Haut