Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est propre mais tes ongles partent en pattes de canard, et j'ai l'imression qu'il y a des irrégularités au niveau de ton gel. Ca fait comme des vagues.
Bon courage pour la suite
merci pour vos coms les filles
pour la proportion je l ai vu a la fin mais j ai utiliser des capsules blanches j ai du les coller trop haut de peur que ca tienne pas ..
pour les pattes de canard je n arrive pas encore a bien limer les coter por que ce soit droit j ai toujours peur que apres ca rentre trop vers l interieur .. et pour les irregularites je l ai vu sur les photos ca se voit pas trop a l oeil nu mais vous aller pouvoir me dire comment je dois faire c est en mettant le brillant final que ca l a fait j ai voulu bien souder les bords et apres je ne pouvais plus poncer pour ne pas ouvrir le scellage alors comment dois je faire pour que mon brillant scelle bien l ongle et en meme temps que ce soit droit ??
UNE DERNIERE CHOSE MA CLIENTE EST ENCEINTE DE 6 MOIS ET TOUTES LES POSES QUE JE LUI AI FAITE EN GAINAGE N ONT PAS TENUES .. et c est pour cela que j ai insister pour sceller l ongle a la fin car les autres poses le gels se soulevait devant et tout se decollait
merci bizouss
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta bien bosser ...
pour la finition achete le en liquide au moin tu peux te poncer bloc blanc ta derniere couch et passer un vernis de finission liquide comme top coat ou gloss .....
d autre vont te donner des conseil la dessu il doit y avoir des expertes ....
bisoussssssssssssssssssssssssssssss:wub::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::wub: