pose de cet apres midi

le majeur c'est mon ongle naturel ,j'ai pas mis de tips,je pense que j'aurai du , car du coup je le trouve un peu court par rapport aux autres et donc la french ne donne pas la meme chose . Là j'ai des tips naturel et j'ai commandé des transparent que j'essaierai a la prochaine pose si j'enleve les tips. Il me faut faire ma mauvaise main je vais prendre en compte tout ce qui m'a étè dit sur ce post pour m'améliorer ou du moins essayer :D .
le premier post que j'avais mis avec differente photos, je n'ai eu aucun commentaire, mdrr je me suis dit ça doit certainement être la cata :D

C'est vrai que sur ongle naturel ça ne donne pas la même chose au niveau des parallèles elles sont plus rondes et donc la forme moins bien définie.Ton premier post je ne l'ai pas vu mais je pense pas que ce soit la cata!!.lol..;Je te souhaite bon courage pour l'autre main!

voila ma mauvaise main est finis, bon j'ai essayé de faire le bombé ,ma french est pas top mais pas evident c'est la mauvaise main. J'ai en meme temps limé un peu ma première main et arrangé le bombé ,c'est mieux je mettrai des photos pour montrer la différence même si c'est pas encore ça :)

Retour