pose de cette aprem'

VAL117

Éclairée
Bonjour tout le monde, voila une pose que j'ai faite aujourdhui. Pour moi le défaut que je vois c 'est que c'est encorre un peu papattes mais a chaque fois c'est a la photo que je le vois:ranting3:, dites moi ce que vous en pensez svp? Ah oui, je sais pas comment j'ai fait mon compte mais j'ai pas tout les doigts sur la photo:twitcy:

Pièces jointes

• patricia.jpg
    patricia.jpg
    28.1 KB · Affichages: 149
Re : pose de cette aprem'

la photo est mal cadrée c'est difficile de t'aider. ce que je peut te dire c'est que les petites papattes sont qd meme tres grosses lol

ben voui , elles m'enerve c'est papattes:arghh: et pour la photo je vous jure que j'avais pas bu lol, merci quand meme bisous

ben voui , elles m'enerve c'est papattes:arghh: et pour la photo je vous jure que j'avais pas bu lol, merci quand meme bisous

essayes de limer ton tips pendant la prepa legerement en trapeze, comme ca / \. apres avoir appliqué les gels tu auras de belles parallelles.

Les papattes c'est dit, plus personnes pour autres choses... sourire, bombé, je sais que la photo est pas bonne

Les papattes c'est dit, plus personnes pour autres choses... sourire, bombé, je sais que la photo est pas bonne
coucou Val :wink:

c'est vrai qu'on ne voit pas trop bien,
bon les papattes,
le sourire il m'a l'air très bien
le bombé , je ne vois pas assez bien pour te dire
la petite déco est sympa...
je te trouve un peu trop près des cuticules mais c'est peut être la photo.

Bonne continuation

je t'aurais bien aidée, mais je crois que tout a été dit...
bisous

Retour